“Excellent” 5 5 étoiles

Hotel Westminster & Spa
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent.
habitué des lieux toujours très bien dans une ville agréable.
très bel hôtel classic et chic anglais.
Service de chambre discret.
Dommage, que le petit déjeuner en chambre soit en supplément, dans un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au 4eme étages.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel très accueillant, chambre cosy et spacieuses, petit déjeuner copieux et servi en chambre à l'heure précise, avec chic et élégance.
Très bien situé au Touquet, proche du centre sans en subir les inconvénients. Très bon rapport qualité/prix
Seul petit bémol, la salle de bains (chambre 233) est un peu ancienne, vieux lavabo, ancienne baignoire, robinets mélangeurs au lieu de mitigeurs, ce qui ne correspont peut être pas à un 4 étoiles.
Sinon c'est un très bel établissement ou l'on se sent bien
A conseiiler et à recommander

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Que c.est agréable de descendre dans un établissement de prestige tout en se sentant chez soi. Très joli hall, bar très cosy pour boire un thé dans l'après-midi ou un digestif le soir, chambres au 4ème étage refaites à neuf dans un esprit bord de mer contemporain, salle de bain impeccable. Dommage qu'on ne puisse pas se préparer un thé ou un café en chambre.
Déjeuner et dîner de grande qualité, service irréprochable.
Salles de séminaire très confortables et adaptées, dommage que certaines soient sans aucune lumière du jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Westminster Hôtel & Spa.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.

En effet, notre établissement est composé de salons de réception accueillant jusqu’à 350 personnes, des salles plénières (400 m2 modulables), 10 salons de réunion et de sous-commissions (dont 3 petites sans lumière du jour) d’une superficie allant de 28m2 à 78m2.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Westminster Hôtel & Spa.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un cadre irréprochable associé d'un accueil très agréable (de l'ensemble du personnel croisé lors de mon séjour), les repas excellents, le tout en toute simplicité ... le chic et l'élégance à l'état pur.
Ce séjour m'a donné envie de revenir très vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Lydia LAUNAY
Annoeullin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

toujours un moment" très agréable "de me retrouver dans cette endroit prestigieux ! charme , beauté , qualité , personnels aimables , professionnels , et a l'écoute du client !!!
continuer , et surtout ne changer pas !!!

Astuce pour la chambre : les chambres en façade 3e étage sont excellentes !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis que votre demeure Touquettoise ;-) vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bel hôtel est parfaitement rénové, avec un petit esprit "Shinning" (le film), ben oui, tout est d'époque (ou en à l'air) ce qui donne à l'endroit beaucoup de charme!...niveau prestige , visitez le wall of Famous extraordinaire et vous comprendrez…
Les chambres et SDB sont impeccables et très agréables ! Personnel au top, petit déjeuner très agréable et complet. A voir !

Chère Madame,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

superbe hotel bien situé calme et proche des commerces à la fois. chambre très propre, literie de qualité et salle de bain irréprochable. petit déjeuner servi dans la chambre très copieux pain et viennoiseries maison de grande qualité . piscine sauna et jacuzzi très très propres qui permettent de se détendre complètement et de déconnecter. le personnel jeune accueillant et néanmoins qualifié partout dans l'hôtel et également au bar ou ils servent de très bon coktails! sous le charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable Réservations de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet élogieux commentaire via le site TRIP ADVISOR.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié tous les services proposés par notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau au Westminster Hôtel & Spa.

Véronica CHELMICKI – Service Réservations
N° 16 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet