“Très bel hotel mais...”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent accueil, belle chambre ("exécutive"), personnel de bar et de restaurant en général de bon niveau mais... quelques points à améliorer pour un hôtel de cette catégorie: la connexion internet wifi est rapide mais ne permet la connexion que d'un seul appareil de manière standard, un vieux calvados à la carte mais pas disponible, au petit déjeuner les assiettes utilisées ne sont pas débarrassées entre les plats et pas de carte avec différents choix (si on n'aime pas les œufs brouillés on aimerait avoir des œufs au plat, ou autre), et pas de restauration au bar après le service! Quant on choisi de prendre un petit déjeuner copieux et tardifs, on aimerait bien avoir une carte bar disponible vers le milieux de l'après-midi dans un hôtel de cette catégorie quand on rentre d'une promenade sur a digue ou du golf.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher Monsieur,

En effet, un code wifi est nécessaire par appareil ;la législation nous contraint pour l’attribution des codes wifi à renseigner les informations utiles à l’identification de chaque utilisateur.

Notre bar "Le Mahogany" propose une légère restauration de type viennoiseries, sandwiches, assiette de fromages ou charcuterie ou de desserts selon l’heure de la journée, sur demande. Effectivement, nous sommes en rupture momentanée de vieux Calvados ; en revanche de nombreuses vielles eaux de vie sont disponibles.
Notre équipe « Petits Déjeuners » est appréciée pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque. En effet, nous ne proposons pas de carte au service Buffet Petits Déjeuners, en revanche les œufs au plat ou à la coque peuvent être servis sur demande, sans supplément. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Lydia LAUNAY

819825 avis sur 1 697

Avis publié : 11 décembre 2013

Hôtel très bien situé, chambre bien propre, service impeccable, SPA luxueux.

Bémols : difficile d'accès avec poussette, faudra revoir la définition "d’Exécutive" car j'avais l'impression d'être dans une double standard.

Bilan plutôt très positif ! excellent souvenir pour nos 10 ans de mariage.
On reviendra certainement.

Astuce pour la chambre : Revoir la déco des chambre exécutives, histoire d'ajouter un peu de luxe.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 9 décembre 2013

Deux remarques qui ne mettent pas en cause la note globale de votre établissement :
Chambre 302 : le cabinet de toilette est bruyant lorsqu'on l'utilise (manque de stabilité) et il serait intéressant de mettre une vitre à la baignoire de manière à rendre la salle bain moins arrosée.

Astuce pour la chambre : Je trouve qu'une chambre au prix de 220 € mériterait que le cabinet de toilette soit moins bruya...

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break et sommes très honorés par votre témoignage.
Très cordialement

Avis publié : 9 décembre 2013

Chambre soit disant EXÉCUTIVE !!!Bof !!!Très vieillotte et pas du tout au Standing attendu !!
De plus les WC bouché et une demande tous les jours à la réception d'un passage d'une personne qui ont été incapables de les réparer !!! Pas très classe !! A part cela le personnel est charmant ,Gentil,et le service Concierge +réception+ femmes de Chambre parfait !! Pas d'alcool dans le mini bar si vous espérez vous prendre un apéro ou un digestif pas de chance si vous souhaitez aussi quelques friandises type chocolats ,cacahuètes,chips faudra repassez!!! La piscine froide ainsi que le jacuzzi et pas de serviettes de bains disponibles à l'entrée de la piscine !!! N'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles !!!Dommage car l’hôtel est beau et la décoration de noël sympa !!

Astuce pour la chambre : Allez au 4 ème étages ou les chambres viennent d’être refaites à neuf !!

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break.Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Soyez assuré Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Sachez que 2014 sera une année de travaux pour nous. Notre programme de rénovation des chambres et des communs se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
D’autre part, un minibar garni de boissons « soft » est à votre disposition dans chaque chambre ; notre bar "Le Mahogany" est ouvert de 10h à 1h du matin où l’on vous propose une carte exceptionnelle de whiskies, de cocktails et autres boissons. Le room service est bien sûre possible.
La température de l’eau de la piscine (29°C) et du jacuzzi (34°C) est contrôlée chaque jour. Des serviettes sont mises à votre disposition dans les vestiaires. D’autre part, l’accueil du Spa se tient à votre disposition pour toute demande.
En effet, l’hôtel est superbement décoré pendant la période des fêtes de Noël. D’autre part, Le Touquet est transformé pour plusieurs semaines en ville de conte de fées avec des kilomètres de guirlandes lumineuses et des décorations en tous genres.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Excellent.
habitué des lieux toujours très bien dans une ville agréable.
très bel hôtel classic et chic anglais.
Service de chambre discret.
Dommage, que le petit déjeuner en chambre soit en supplément, dans un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au 4eme étages.

Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Avis publié : 3 décembre 2013

Hotel très accueillant, chambre cosy et spacieuses, petit déjeuner copieux et servi en chambre à l'heure précise, avec chic et élégance.
Très bien situé au Touquet, proche du centre sans en subir les inconvénients. Très bon rapport qualité/prix
Seul petit bémol, la salle de bains (chambre 233) est un peu ancienne, vieux lavabo, ancienne baignoire, robinets mélangeurs au lieu de mitigeurs, ce qui ne correspont peut être pas à un 4 étoiles.
Sinon c'est un très bel établissement ou l'on se sent bien
A conseiiler et à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY

Avis publié : 1 décembre 2013

Que c.est agréable de descendre dans un établissement de prestige tout en se sentant chez soi. Très joli hall, bar très cosy pour boire un thé dans l'après-midi ou un digestif le soir, chambres au 4ème étage refaites à neuf dans un esprit bord de mer contemporain, salle de bain impeccable. Dommage qu'on ne puisse pas se préparer un thé ou un café en chambre.
Déjeuner et dîner de grande qualité, service irréprochable.
Salles de séminaire très confortables et adaptées, dommage que certaines soient sans aucune lumière du jour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Westminster Hôtel & Spa.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.

En effet, notre établissement est composé de salons de réception accueillant jusqu’à 350 personnes, des salles plénières (400 m2 modulables), 10 salons de réunion et de sous-commissions (dont 3 petites sans lumière du jour) d’une superficie allant de 28m2 à 78m2.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Westminster Hôtel & Spa.