Hôtel Barrière Le Westminster
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
200 $US
196 $US
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
259 $US
235 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
147 $US
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
189 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
182 $US
173 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
123 $US
  • Parking gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
160 $US
Priceline
  • Spa
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
TripAdvisor
  • Front de mer
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
TripAdvisor
1 808 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2013

Mon mari m'a emmené dans cet hôtel le premier week end de Décembre à l'occasion de mon quarantième anniversaire. N'étant pas habituée à ce standing,j'en ai encore des étoiles dans les yeux! La chambre, certes standard mais rénovée, était spacieuce et impeccable! Le spa... était magique!
Le repas était à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre. Le petit déjeuner pouvait convenir à tous les appétits et tous les régimes.
Mais surtout, ce qui me reste en tête, c'est le professionnalisme et la prévenance du personnel!
Je ne me suis jamais sentie aussi chouchoutée dans un hôtel! Bien sur, cela reste subjectif, car c'est la première fois que je descend dans un 4*.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bonnes prestations et très bons rapports qualité/prix.
La chambre est très confortable et les produits d'accueil sympas.
Le petit-déjeuner est un régal, beaucoup de choix et personnel très accueillant.
L'espace détente est un peu décevant. Manque d'intimité!

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir ;
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.
Très bel hotel, personnel très gentil. Très belle chambre, super petit dej.
Nous avons beaucoup apprécié une offre de dernière minute avec un surclassement.

Lydia Launay

Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent accueil, belle chambre ("exécutive"), personnel de bar et de restaurant en général de bon niveau mais... quelques points à améliorer pour un hôtel de cette catégorie: la connexion internet wifi est rapide mais ne permet la connexion que d'un seul appareil de manière standard, un vieux calvados à la carte mais pas disponible, au petit déjeuner les assiettes utilisées ne sont pas débarrassées entre les plats et pas de carte avec différents choix (si on n'aime pas les œufs brouillés on aimerait avoir des œufs au plat, ou autre), et pas de restauration au bar après le service! Quant on choisi de prendre un petit déjeuner copieux et tardifs, on aimerait bien avoir une carte bar disponible vers le milieux de l'après-midi dans un hôtel de cette catégorie quand on rentre d'une promenade sur a digue ou du golf.

Cher Monsieur,

En effet, un code wifi est nécessaire par appareil ;la législation nous contraint pour l’attribution des codes wifi à renseigner les informations utiles à l’identification de chaque utilisateur.

Notre bar "Le Mahogany" propose une légère restauration de type viennoiseries, sandwiches, assiette de fromages ou charcuterie ou de desserts selon l’heure de la journée, sur demande. Effectivement, nous sommes en rupture momentanée de vieux Calvados ; en revanche de nombreuses vielles eaux de vie sont disponibles.
Notre équipe « Petits Déjeuners » est appréciée pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque. En effet, nous ne proposons pas de carte au service Buffet Petits Déjeuners, en revanche les œufs au plat ou à la coque peuvent être servis sur demande, sans supplément. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Avis publié : 11 décembre 2013

Hôtel très bien situé, chambre bien propre, service impeccable, SPA luxueux.

Bémols : difficile d'accès avec poussette, faudra revoir la définition "d’Exécutive" car j'avais l'impression d'être dans une double standard.

Bilan plutôt très positif ! excellent souvenir pour nos 10 ans de mariage.
On reviendra certainement.

Astuce pour la chambre : Revoir la déco des chambre exécutives, histoire d'ajouter un peu de luxe.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Lydia Launay