“Calme et volupté”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 28 décembre 2013

C'est toujours un plaisir renouvelé que de se rendre au Touquet et au Westminster et c'est toujours avec nostalgie que l'on quitte cet hôtel douillet et si charmant.
J'apprécie beaucoup son architecture et son buffet de petit déjeuner est exceptionnel ! Ses crêpes, son pudding, son bacon, ses viennoiseries, mais aussi ses petits verres de boissons surprises qui changent avec les saisons sont une somme de petits bonheurs. Le tout est servi avec une jovialité et une bonne humeur qui finit de vous mettre en joie.
Et puis.... Pour prolonger cette plénitude, il suffit de descendre au Spa.
Bref, le Westminster est ma madeleine de Proust !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, qu'elles soient situées côté phare ou côté rue, sont très calmes. Toutefois...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Madame,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Écrire un avisAvis (1 756)

Avis publié : 27 décembre 2013

Dés la réservation de votre chambre vous savez que vous allez passer un moment privilégié dans un hôtel où l'on se sent bien : l'accueil, le confort de la chambre, le sourire du personnel. Les concierges prêts à vous aider à vous recommander un restaurant. Tout est là pour que vous passiez un bon séjour. Notre chambre était petite mais sous les toits très bien agencée un vrai cocon. Le rapport qualité prix est imbattable. D'autres hôtels du Touquet pratiquent les mêmes prix (voir plus) mais sont vraiment très en dessous des prestations du Westminster. Le petit déjeuner est mon repas préféré : un choix incroyable (viennoiserie, pains de toutes sortes), la salade de fruits frais, les oeufs brouillés, le fromage...Fidèles depuis des années et toujours aussi satisfaits de nos séjours au Westiminster.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres d'angle ou celles avec vue sur le phare. Les singles sont un peu tristes...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hôtel & Spa, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Lydia Launay

Avis publié : 24 décembre 2013

très bon accueil, chambre très spacieuse et bien décorée, restaurant copieux et avec un excellent service et piscine bien agréable malgré sa petitesse. Une déco de Noel très sympatique et toujorus le service de concierge au top. j'y retourne depuis des années avec toujours autant de plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre demeure Touquettoise.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Avis publié : 24 décembre 2013

Mon mari m'a emmené dans cet hôtel le premier week end de Décembre à l'occasion de mon quarantième anniversaire. N'étant pas habituée à ce standing,j'en ai encore des étoiles dans les yeux! La chambre, certes standard mais rénovée, était spacieuce et impeccable! Le spa... était magique!
Le repas était à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre. Le petit déjeuner pouvait convenir à tous les appétits et tous les régimes.
Mais surtout, ce qui me reste en tête, c'est le professionnalisme et la prévenance du personnel!
Je ne me suis jamais sentie aussi chouchoutée dans un hôtel! Bien sur, cela reste subjectif, car c'est la première fois que je descend dans un 4*.

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bonnes prestations et très bons rapports qualité/prix.
La chambre est très confortable et les produits d'accueil sympas.
Le petit-déjeuner est un régal, beaucoup de choix et personnel très accueillant.
L'espace détente est un peu décevant. Manque d'intimité!

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir ;
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.
Très bel hotel, personnel très gentil. Très belle chambre, super petit dej.
Nous avons beaucoup apprécié une offre de dernière minute avec un surclassement.

Lydia Launay

Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent accueil, belle chambre ("exécutive"), personnel de bar et de restaurant en général de bon niveau mais... quelques points à améliorer pour un hôtel de cette catégorie: la connexion internet wifi est rapide mais ne permet la connexion que d'un seul appareil de manière standard, un vieux calvados à la carte mais pas disponible, au petit déjeuner les assiettes utilisées ne sont pas débarrassées entre les plats et pas de carte avec différents choix (si on n'aime pas les œufs brouillés on aimerait avoir des œufs au plat, ou autre), et pas de restauration au bar après le service! Quant on choisi de prendre un petit déjeuner copieux et tardifs, on aimerait bien avoir une carte bar disponible vers le milieux de l'après-midi dans un hôtel de cette catégorie quand on rentre d'une promenade sur a digue ou du golf.

Cher Monsieur,

En effet, un code wifi est nécessaire par appareil ;la législation nous contraint pour l’attribution des codes wifi à renseigner les informations utiles à l’identification de chaque utilisateur.

Notre bar "Le Mahogany" propose une légère restauration de type viennoiseries, sandwiches, assiette de fromages ou charcuterie ou de desserts selon l’heure de la journée, sur demande. Effectivement, nous sommes en rupture momentanée de vieux Calvados ; en revanche de nombreuses vielles eaux de vie sont disponibles.
Notre équipe « Petits Déjeuners » est appréciée pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque. En effet, nous ne proposons pas de carte au service Buffet Petits Déjeuners, en revanche les œufs au plat ou à la coque peuvent être servis sur demande, sans supplément. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.