“Soirée en amoureux”

Hôtel Barrière Le Westminster
Valenciennes, France
“Soirée en amoureux”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ayant déjà séjourné par 2 fois dans cet hôtel , nous y apprécions le service, la disposition a 2 pas du centre ville .
Pour notre part nous avons aussi bcp apprécié les gestes fais dans la chambre pdt l'entre soirée (Petit cadeau)
Un petit déjeuner exceptionnel
Nous le conseillons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Lille, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est toujours un plaisir renouvelé que de se rendre au Touquet et au Westminster et c'est toujours avec nostalgie que l'on quitte cet hôtel douillet et si charmant.
J'apprécie beaucoup son architecture et son buffet de petit déjeuner est exceptionnel ! Ses crêpes, son pudding, son bacon, ses viennoiseries, mais aussi ses petits verres de boissons surprises qui changent avec les saisons sont une somme de petits bonheurs. Le tout est servi avec une jovialité et une bonne humeur qui finit de vous mettre en joie.
Et puis.... Pour prolonger cette plénitude, il suffit de descendre au Spa.
Bref, le Westminster est ma madeleine de Proust !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, qu'elles soient situées côté phare ou côté rue, sont très calmes. Toutefois...

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Dés la réservation de votre chambre vous savez que vous allez passer un moment privilégié dans un hôtel où l'on se sent bien : l'accueil, le confort de la chambre, le sourire du personnel. Les concierges prêts à vous aider à vous recommander un restaurant. Tout est là pour que vous passiez un bon séjour. Notre chambre était petite mais sous les toits très bien agencée un vrai cocon. Le rapport qualité prix est imbattable. D'autres hôtels du Touquet pratiquent les mêmes prix (voir plus) mais sont vraiment très en dessous des prestations du Westminster. Le petit déjeuner est mon repas préféré : un choix incroyable (viennoiserie, pains de toutes sortes), la salade de fruits frais, les oeufs brouillés, le fromage...Fidèles depuis des années et toujours aussi satisfaits de nos séjours au Westiminster.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres d'angle ou celles avec vue sur le phare. Les singles sont un peu tristes...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hôtel & Spa, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Lydia Launay
Saint-Mande, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

très bon accueil, chambre très spacieuse et bien décorée, restaurant copieux et avec un excellent service et piscine bien agréable malgré sa petitesse. Une déco de Noel très sympatique et toujorus le service de concierge au top. j'y retourne depuis des années avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre demeure Touquettoise.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Lille
Avis écrit le 24 décembre 2013

Mon mari m'a emmené dans cet hôtel le premier week end de Décembre à l'occasion de mon quarantième anniversaire. N'étant pas habituée à ce standing,j'en ai encore des étoiles dans les yeux! La chambre, certes standard mais rénovée, était spacieuce et impeccable! Le spa... était magique!
Le repas était à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre. Le petit déjeuner pouvait convenir à tous les appétits et tous les régimes.
Mais surtout, ce qui me reste en tête, c'est le professionnalisme et la prévenance du personnel!
Je ne me suis jamais sentie aussi chouchoutée dans un hôtel! Bien sur, cela reste subjectif, car c'est la première fois que je descend dans un 4*.

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Maubeuge, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bonnes prestations et très bons rapports qualité/prix.
La chambre est très confortable et les produits d'accueil sympas.
Le petit-déjeuner est un régal, beaucoup de choix et personnel très accueillant.
L'espace détente est un peu décevant. Manque d'intimité!

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir ;

La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.
Très bel hotel, personnel très gentil. Très belle chambre, super petit dej.
Nous avons beaucoup apprécié une offre de dernière minute avec un surclassement.

Lydia Launay