“Merveilleux séjour”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel et y serions bien restés quelques jours de plus !
Nous avons séjourné dans une chambre rénovée au dernier étage avec vue sur le phare, et tout était parfait : jolie déco au goût du jour, belle salle de bain toute équipée, literie très confortable et bien ferme (j'avais demandé 2 lits jumeaux dans une chambre classique, et la taille des lits était de 1m chacun), moquette épaisse, canal + et wi-fi gratuits... Bref tout ce qu'il faut pour passer une excellente nuit ! On peut juste regretter, au vu du prix de la chambre, l'absence de petites attentions comme un sachet de biscuits, la possibilité de se faire un thé/café/chocolat, ou ne serait-ce qu'une bouteille d'eau ; il y avait bien un mini-bar mais payant bien entendu...
Le personnel était partout souriant et accueillant, et le petit déjeuner buffet très bon : pur jus d'orange, viennoiseries pur beurre délicieuses et variées, céréales, crêpes, pudding, fruits préparés ou en salade, omelette, bacon, jambons...
Le spa (jacuzzi, sauna, piscine) était très agréable, et mon mari a beaucoup apprécié le massage suédois que je lui avais offert.
Pour finir nous avons beaucoup apprécié de pouvoir dîner à l'hôtel au restaurant Les Cimaises, qui offre une formule imbattable de buffet à volonté d'entrées et de desserts (dignes des meilleures pâtisseries) pour 30 €.
Bref, un merveilleux séjour, idéal pour fêter un grand événement ou se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de l’Hôtel Westminster & Spa.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 1 janvier 2014

deux séjours formidables, en plein cœur de la ville, petit déjeuner copieux et de qualité, personnels compétents et courtois, literie de qualité, chambres spacieuses et d'une propreté sans reproche, un seul bémol, les chiens, mêmes de petite taille ne sont plus acceptés, dommage.

Astuce pour la chambre : chambres sur le côté phare pour le calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.

En effet, nous avons eu trop de dommages dans certaines chambres occupées avec des animaux.
Aussi, notre Direction a décidé de ne plus accueillir les animaux dans les chambres et restaurants.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 30 décembre 2013

Le Touquet à Noël, c'est magnifique... toujours très bien décoré, et le Westminster n'est pas de reste, au contraire... lieu magique.
Un grand plaisir toujours retrouvé... Et un des rares endroits, où l'Irish coffee a ses trois étages.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Avis publié : 29 décembre 2013

Ayant déjà séjourné par 2 fois dans cet hôtel , nous y apprécions le service, la disposition a 2 pas du centre ville .
Pour notre part nous avons aussi bcp apprécié les gestes fais dans la chambre pdt l'entre soirée (Petit cadeau)
Un petit déjeuner exceptionnel
Nous le conseillons

Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Avis publié : 28 décembre 2013

C'est toujours un plaisir renouvelé que de se rendre au Touquet et au Westminster et c'est toujours avec nostalgie que l'on quitte cet hôtel douillet et si charmant.
J'apprécie beaucoup son architecture et son buffet de petit déjeuner est exceptionnel ! Ses crêpes, son pudding, son bacon, ses viennoiseries, mais aussi ses petits verres de boissons surprises qui changent avec les saisons sont une somme de petits bonheurs. Le tout est servi avec une jovialité et une bonne humeur qui finit de vous mettre en joie.
Et puis.... Pour prolonger cette plénitude, il suffit de descendre au Spa.
Bref, le Westminster est ma madeleine de Proust !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, qu'elles soient situées côté phare ou côté rue, sont très calmes. Toutefois...

Chère Madame,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Avis publié : 27 décembre 2013

Dés la réservation de votre chambre vous savez que vous allez passer un moment privilégié dans un hôtel où l'on se sent bien : l'accueil, le confort de la chambre, le sourire du personnel. Les concierges prêts à vous aider à vous recommander un restaurant. Tout est là pour que vous passiez un bon séjour. Notre chambre était petite mais sous les toits très bien agencée un vrai cocon. Le rapport qualité prix est imbattable. D'autres hôtels du Touquet pratiquent les mêmes prix (voir plus) mais sont vraiment très en dessous des prestations du Westminster. Le petit déjeuner est mon repas préféré : un choix incroyable (viennoiserie, pains de toutes sortes), la salade de fruits frais, les oeufs brouillés, le fromage...Fidèles depuis des années et toujours aussi satisfaits de nos séjours au Westiminster.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres d'angle ou celles avec vue sur le phare. Les singles sont un peu tristes...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hôtel & Spa, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 24 décembre 2013

très bon accueil, chambre très spacieuse et bien décorée, restaurant copieux et avec un excellent service et piscine bien agréable malgré sa petitesse. Une déco de Noel très sympatique et toujorus le service de concierge au top. j'y retourne depuis des années avec toujours autant de plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre demeure Touquettoise.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.