Hôtel Barrière Le Westminster
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
211 $US
186 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
115 $US
112 $US
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Spa
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
139 $US
131 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
106 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
91 $US
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
129 $US
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
159 $US
  • Parking gratuit
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
118 $US
  • Front de mer
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
108 $US
103 $US
1 833 résultats
Avis publié : 3 janvier 2014

Globalement satisfait de notre séjour au Westminster.
Les chambres sont à la hauteur d'un tel établissement, en revanche la salle de bains froide aurait eu besoin d'une légère rénovation ( peinture écaillée et coups dans le lavabo)
Ma femme a bénéficié d'un massage ( de qualité) mais a été gênée par le bruit du hammam à coté et n'a pu se détendre ( à noter un geste commercial a été fait suite à ça). Petit déj parfait. On appréciera aussi le parking gratuit de l’hôtel et la gentillesse du personnel..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à faire ce retour sur votre séjour à l’hôtel Westminster & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres ainsi que du bâtiment. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

L’hôtel Westminster et Nuxe se sont associés pour vous présenter un espace de bien être exceptionnel dans un lieu unique où les mots harmonie, sensations, émotions et détente trouvent tout leur sens. L’homogénéité de notre Spa est une valeur qui nous est chère.

Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement

Avis publié : 2 janvier 2014

Mon séjour à l'hôtel fut un vrai plaisir.

La chambre est très confortable, la décoration raffinée au couleurs douces et reposantes. La salle de bain est très bien équipée et les produits mis à disposition agréables.

Le personnel est un peu jeune et manque un peu de souplesse.

La décoration des parties communes mériterait d'être rafraîchie mais ne nuit pas à l'atmosphère calme de l'hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Très cordialement

Avis publié : 2 janvier 2014

Comment effacer la morosité? Comment oublier les déceptions venues d'ici ou là..? Choisir Le Touquet et l'Hôtel Westminster pour entrer dans le Nouvel An! L'histoire et le style de l'établissement incitent à vivre pleinement le moment. Personnel attentionné, chambre très confortable ( peut-être manque t-il la visite de la chambre en début de soirée pour le renouvellement du linge de salle de bain?), petit déjeuner généreux dans la variété et la qualité de l'offre...Pour le dîner du réveillon, un orchestre aux prestations irréprochables...quant aux assiettes servies...beaucoup de déceptions...un abus de l'utilisation des graines germées (4 fois au moins- y compris sur le dessert au chocolat - pour un service en 9 plats!), un "Ormeau, foie de canard, Châtaigne grillée" digne du gloubi-boulga de Casimir...un "Homard Bleu" trop cuit, posé sur une purée d'herbes pâteuse et insipide...j'attendais beaucoup mieux d'un chef étoilé...heureusement que les vins étaient justes! Bonne année à toutes et tous!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Westminster & Spa pour passer les fêtes de fin d’année et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

Nous avons tous les soirs un service d’étage pour préparer la chambre pour la nuit, changer les serviettes ou autre service à la demande.
Depuis 25 ans que l’hôtel organise le Réveillon de la Saint Sylvestre, notre Chef de cuisine concocte un menu Spécial alliant du classique et de la créativité ; de plus en plus les demandes affluent sur des nouvelles saveurs culinaires.
Nous sommes attristés de votre morosité. Nous ne manquerons pas de dialoguer avec vous lors d’un prochain séjour afin de déceler votre style de cuisine et vous redonner l’envie de la tester.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel et y serions bien restés quelques jours de plus !
Nous avons séjourné dans une chambre rénovée au dernier étage avec vue sur le phare, et tout était parfait : jolie déco au goût du jour, belle salle de bain toute équipée, literie très confortable et bien ferme (j'avais demandé 2 lits jumeaux dans une chambre classique, et la taille des lits était de 1m chacun), moquette épaisse, canal + et wi-fi gratuits... Bref tout ce qu'il faut pour passer une excellente nuit ! On peut juste regretter, au vu du prix de la chambre, l'absence de petites attentions comme un sachet de biscuits, la possibilité de se faire un thé/café/chocolat, ou ne serait-ce qu'une bouteille d'eau ; il y avait bien un mini-bar mais payant bien entendu...
Le personnel était partout souriant et accueillant, et le petit déjeuner buffet très bon : pur jus d'orange, viennoiseries pur beurre délicieuses et variées, céréales, crêpes, pudding, fruits préparés ou en salade, omelette, bacon, jambons...
Le spa (jacuzzi, sauna, piscine) était très agréable, et mon mari a beaucoup apprécié le massage suédois que je lui avais offert.
Pour finir nous avons beaucoup apprécié de pouvoir dîner à l'hôtel au restaurant Les Cimaises, qui offre une formule imbattable de buffet à volonté d'entrées et de desserts (dignes des meilleures pâtisseries) pour 30 €.
Bref, un merveilleux séjour, idéal pour fêter un grand événement ou se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de l’Hôtel Westminster & Spa.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Lydia LAUNAY

Avis publié : 1 janvier 2014

deux séjours formidables, en plein cœur de la ville, petit déjeuner copieux et de qualité, personnels compétents et courtois, literie de qualité, chambres spacieuses et d'une propreté sans reproche, un seul bémol, les chiens, mêmes de petite taille ne sont plus acceptés, dommage.

Astuce pour la chambre : chambres sur le côté phare pour le calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.

En effet, nous avons eu trop de dommages dans certaines chambres occupées avec des animaux.
Aussi, notre Direction a décidé de ne plus accueillir les animaux dans les chambres et restaurants.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.