“Avis sur l'hôtel Westminster” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Barrière Le Westminster

Hotel Barrière Le Westminster
Bruxelles
“Avis sur l'hôtel Westminster”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons à l'hôtel Westminster et nous sommes toujours
très satisfaits, à tous les niveaux: accueil, chambres, petit- déjeuner.
En fait c'est un hôtel "à l'ancienne " dans le bon sens du terme!
Donc, pas d'air conditionné, possibilité d'ouvrir les fenêtres, ce qui n'est bien souvent plus le
cas, notamment dans les grandes chaînes d'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses surtout en catégorie Exécutive.Les salles de bains sont
grandes , ce qui est important aussi: baignoire + douche totalement à part lors de notre
dernier séjour . Propreté impeccable, Eclairage modulable, donc, que du positif.
Piscine et SPA , ce qui n'est pas négligeable quand il fait mauvais.Bar agréable.
Voilà, hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté façade sont ensoleillées l'après-midi. Chambres Executives mieux que les Clas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis que votre demeure Touquettoise vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Parti deux nuits en amoureux, nous avons apprécié le style et la classe de l'hôtel, l'espace et la déco de la chambre, la salle de bain très bien équipée et très agréable.

Petit déjeuner génial (buffet très étendu avec produits de grande qualité), bar sympa de par sa carte même si un peu petit et à la disposition ne facilitant pas l'intimité, et personnel hyper pro et disponible.

Seul (petit) bémol: un chauffage manquant de puissance dans la chambre, il a fallu le temps avant d'atteindre une température agréable.

En conclusion, très recommandé pour les couples souhaitant s'offrir une escapade romantique dans un cadre douillet et luxueux.

Astuce pour la chambre : Nous avons disposé des chambres rénovées au 4e étage, une belle réussite, mais nous ne pouvons évide...
    • 5 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Quel plaisir de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez autant apprécié la qualité de nos infrastructures que l'attention portée par nos équipes au bien-être de nos clients !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Sincères salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé, très bon accueil et très bonne cuisine. Le petit déjeuner livré dans la chambre était vraiment bon et très copieux! Nous avions une chambre classique, mais très agréable et de taille correcte.
Je recommande vivement, le rapport qualité/prix est imbattable, j'aurais le plaisir d'y retourner!

• 4 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hotel & Spa, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Globalement satisfait de notre séjour au Westminster.
Les chambres sont à la hauteur d'un tel établissement, en revanche la salle de bains froide aurait eu besoin d'une légère rénovation ( peinture écaillée et coups dans le lavabo)
Ma femme a bénéficié d'un massage ( de qualité) mais a été gênée par le bruit du hammam à coté et n'a pu se détendre ( à noter un geste commercial a été fait suite à ça). Petit déj parfait. On appréciera aussi le parking gratuit de l’hôtel et la gentillesse du personnel..

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à faire ce retour sur votre séjour à l’hôtel Westminster & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres ainsi que du bâtiment. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

L’hôtel Westminster et Nuxe se sont associés pour vous présenter un espace de bien être exceptionnel dans un lieu unique où les mots harmonie, sensations, émotions et détente trouvent tout leur sens. L’homogénéité de notre Spa est une valeur qui nous est chère.

Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement

Condette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mon séjour à l'hôtel fut un vrai plaisir.

La chambre est très confortable, la décoration raffinée au couleurs douces et reposantes. La salle de bain est très bien équipée et les produits mis à disposition agréables.

Le personnel est un peu jeune et manque un peu de souplesse.

La décoration des parties communes mériterait d'être rafraîchie mais ne nuit pas à l'atmosphère calme de l'hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Très cordialement
Orsay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Comment effacer la morosité? Comment oublier les déceptions venues d'ici ou là..? Choisir Le Touquet et l'Hôtel Westminster pour entrer dans le Nouvel An! L'histoire et le style de l'établissement incitent à vivre pleinement le moment. Personnel attentionné, chambre très confortable ( peut-être manque t-il la visite de la chambre en début de soirée pour le renouvellement du linge de salle de bain?), petit déjeuner généreux dans la variété et la qualité de l'offre...Pour le dîner du réveillon, un orchestre aux prestations irréprochables...quant aux assiettes servies...beaucoup de déceptions...un abus de l'utilisation des graines germées (4 fois au moins- y compris sur le dessert au chocolat - pour un service en 9 plats!), un "Ormeau, foie de canard, Châtaigne grillée" digne du gloubi-boulga de Casimir...un "Homard Bleu" trop cuit, posé sur une purée d'herbes pâteuse et insipide...j'attendais beaucoup mieux d'un chef étoilé...heureusement que les vins étaient justes! Bonne année à toutes et tous!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Westminster & Spa pour passer les fêtes de fin d’année et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

Nous avons tous les soirs un service d’étage pour préparer la chambre pour la nuit, changer les serviettes ou autre service à la demande.
Depuis 25 ans que l’hôtel organise le Réveillon de la Saint Sylvestre, notre Chef de cuisine concocte un menu Spécial alliant du classique et de la créativité ; de plus en plus les demandes affluent sur des nouvelles saveurs culinaires.
Nous sommes attristés de votre morosité. Nous ne manquerons pas de dialoguer avec vous lors d’un prochain séjour afin de déceler votre style de cuisine et vous redonner l’envie de la tester.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel et y serions bien restés quelques jours de plus !
Nous avons séjourné dans une chambre rénovée au dernier étage avec vue sur le phare, et tout était parfait : jolie déco au goût du jour, belle salle de bain toute équipée, literie très confortable et bien ferme (j'avais demandé 2 lits jumeaux dans une chambre classique, et la taille des lits était de 1m chacun), moquette épaisse, canal + et wi-fi gratuits... Bref tout ce qu'il faut pour passer une excellente nuit ! On peut juste regretter, au vu du prix de la chambre, l'absence de petites attentions comme un sachet de biscuits, la possibilité de se faire un thé/café/chocolat, ou ne serait-ce qu'une bouteille d'eau ; il y avait bien un mini-bar mais payant bien entendu...
Le personnel était partout souriant et accueillant, et le petit déjeuner buffet très bon : pur jus d'orange, viennoiseries pur beurre délicieuses et variées, céréales, crêpes, pudding, fruits préparés ou en salade, omelette, bacon, jambons...
Le spa (jacuzzi, sauna, piscine) était très agréable, et mon mari a beaucoup apprécié le massage suédois que je lui avais offert.
Pour finir nous avons beaucoup apprécié de pouvoir dîner à l'hôtel au restaurant Les Cimaises, qui offre une formule imbattable de buffet à volonté d'entrées et de desserts (dignes des meilleures pâtisseries) pour 30 €.
Bref, un merveilleux séjour, idéal pour fêter un grand événement ou se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de l’Hôtel Westminster & Spa.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Lydia LAUNAY