Hôtel Barrière Le Westminster
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
259 $US
235 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
189 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
1 808 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 janvier 2014

Toutes les qualités d'un palace : la qualité de l'accueil - parfait et personnalisé, le calme, la décoration , la situation géographique - pratiquement au coeur de la ville, parc magnifique juste en face.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire positif. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux au Westminster. L'hôtel est superbe, la chambre confortable et cosy, la salle de bain top. Piscine, jacuzzi et sauna à disposition très appréciable (peut être un peu petit s'il y a du monde mais sinon parfait!). Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant de l'hôtel propose un buffet délicieux. Hôtel très bien situé et idéal après un bon concert au Palais à quelques pas... Bref un week-end inoubliable dans un lieu charmant et attachant!

Chère Madame,

Avis publié : 16 janvier 2014

Si vous ne savez pas quoi offrir en cadeau à vos proches, voici le séjour qui enchantera toutes les générations confondues.

La situation de l’hôtel est impeccable, le lieu est sublime, le personnel charmant, les chambres propres et très correctes, les repas délicieux. J’ai beau chercher, je ne vois absolument rien à dire de négatif, tout est PARFAIT.

Après avoir profité de l’ambiance chaleureuse du bar pour prendre un apéritif en famille, nous avons diné au restaurant « Les Cimaises », le buffet proposé est bien fourni, on y trouve de tout (huîtres, crabes, bigorneaux à volonté pour ceux qui aiment sinon viandes froides, salades variées, etc..) ainsi qu’un très joli buffet de desserts, les enfants ont trouvé leur bonheur, nous aussi !

Le lendemain matin, petit déjeuner royal à l’hôtel : un vrai régal pour ceux qui aiment le sucré (viennoiseries, pains, brioches, assortiment de confitures et de compotes, salade de fruits,….) ou le salé (omelette, saucisses, saumon, …) Jus de fruits, café, thé.

Les enfants ont été ravis de finir leur séjour par un petit « plongeon » dans la piscine.

Mes parents ont adoré leur cadeau de Noël et, cerise sur le gâteau, soleil et ciel bleu étant au rendez-vous pour ce week-end de Janvier, nous avons pu nous promener agréablement dans la ville et sur la digue.

Bref, les enfants ont conclu ce séjour par un "Vivement que l'on revienne"

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous ait procuré de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Lydia LAUNAY

Avis publié : 13 janvier 2014

Superbe hôtel pour un week end en amoureux. Chambre très cosy avec une belle salle de bains et des infrastructures au top : jacuzzi, sauna et piscine à disposition. Hôtel à recommander tout proche des commerces et de la mer, le top!

Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,

Avis publié : 13 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous descendons au West, toujours avec plaisir. Chambre impeccable (4ème étage), service parfait... Rien à dire, c'est maintenant une adresse enregistrée pour nos prochains séjours au Touquet !

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,