“Retours vers le futur : vive les années 30!”

Hotel Barrière Le Westminster
“Retours vers le futur : vive les années 30!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très joli hôtel un peu art deco, service impeccable ! Petit déjeuné digne des étoiles de cet hôtel, au calme et romantique. Juste un bémol, l'Internet marche mal avec un Mac que ça soit en wifi ou avec la connection locale avec un câble. Parking gratuit et idéalement positionné !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les difficultés rencontrés sur la connexion WIFI. Vos remarques ont étés transmises au responsable concerné afin de lancer une piste d’amélioration de cette prestation.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Amiens, France
Avis écrit le 8 février 2014

Une chambre au 4ème très jolie avec une attention particulière pour notre mariage.
Literie excellente, petit déj délicieux dans une salle très lumineuse. Soirée avec coupe de champagne et repas aux cimaises très agréable.
Le spa quasi à nous ce dimanche soir ...
Donc un excellent souvenir !
Merci à toute l'équipe pour l'accueil reçu que ce soit à la réception, au restaurant ou du personnel d'étage .

• Séjour du février 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre participation à notre notoriété, et c'est avec le même plaisir que nous la communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre satisfaction dans le cadre de la célébration de votre mariage.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Westminster Hôtel & Spa, nous vous transmettons nos plus chaleureux vœux de bonheur.

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un séjour en formule plaisir qui nous a enchantés.Tout a été parfait: l'accueil personnalisé ,l'ensemble du personnel attentionné et efficace,le confort de la chambre et les petits produits Nuxe dans la salle de bains,le repas aux Cimaises et le bar très british....Bref une très belle façon de célébrer un anniversaire de mariage.Nous reviendrons...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre passage au Westminster Hôtel & Spa.
Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous en sommes sûrs que ces dernières apprécieront grandement vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Rouen, France
Avis écrit le 3 février 2014

Bel hôtel à l ancienne , decoration soignée , bar à l'entrée très cosy
Petit déjà en chambre fabuleux et super bon chocolat
Piscine un peu étouffante avec peu de place pour s installer et jaccuzi bondé lors de notre passage
Brasserie cimaise top avec un buffet plein de surprise qui a plu aux enfants et plats très bon
Personnel en chambre très sympathique
A conseiller pour se plonger dans le touquet authentique. Et profiter de la proximité de la rue saint jean et. D une très jolie vue sur le parc

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Douai, France
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avion réservé la formule week end plaisir : chambre, accès au spa, coupe de champ au bar, repas aux cimaises ( buffets superbe, plat extra, 2 verres de vin), petit déjeuner. C'était parfait, le personnel est très serviable, le barman du west a conseillé un excellent rhum de Colombie à mon mari, le champagne : Taitinger, bref un week end hors du temps très agréable! Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Rennes, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Super weekend avec spa, piscine et jacuzzi. Personnel et accueil très sympathique. Hôtel de charme malgré la taille. Même les chambres classiques sont très bien avec lit king size et vue sur le phare pour la nôtre.
Petit dèj copieux mais peut-être un peu cher.
A conseiller pour passer un super wd romantique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Amiens, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bel hôtel et décoration très soignée.
Nous avons passé un agréable moment, le SPA est magnifique! Le complexe Piscine, Jacuzzi, Sauna est très propre et facile d'accès dans l'hôtel.
Toutefois, nous étions en couple avec notre enfant de 2 ans 1/2 et il manque quelques équipements pour les enfants en bas âge... ex: un chauffe-biberon.
Aussi, nous aurions apprécié d'avoir une bouilloire avec thé/café, une bouteille d'eau à disposition (non facturée) dans la chambre comme le proposent beaucoup d'hôtels aujourd'hui.
Nous étions dans une chambre triple classique, qui a un très beau volume pour 3 personnes.
Attention à l'état d'usure des toilettes et baignoire (tâches, éclats d'émail...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Sachez qu’un chauffe biberon, table à langer avec baignoire et lit bébé sont à votre disposition sur demande.
En effet, nous ne disposons pas de bouilloire dans les chambres. En revanche, un minibar garni de boissons « soft » est à votre disposition dans chaque chambre ; Le service petit déjeuner peut vous proposer des boissons chaudes ou jus de fruits, ainsi qu'un petit déjeuner complet à partir de 7h en chambre. D’autre part, notre bar "Le Mahogany" est ouvert de 10h à 1h du matin où l’on vous propose un large choix de boissons chaudes, de cocktails et autres boissons.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.