“Pas de photos de nous dans le hall !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barrière Le Westminster

Hotel Barrière Le Westminster
Maisons-laffitte
“Pas de photos de nous dans le hall !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Il y a des photos dédicacées des clients prestigieux sur plusieurs murs et personne du westminster n'a souhaité la nôtre...!
Le personnel est très bien, l'hôtel est superbe, les chambres un peu vieillottes ont du cachet. Le point négatif, la salle de bain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et qui sait un jour, nous pourrons découvrir votre photographie dans notre galerie de photos, qui expose les portraits noir et blanc des personnalités ayant fréquenté les lieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout est fait pour rendre ce séjour chaleureux, gourmand et reposant.
Une équipe fidèle et attentionnée qui fait de ces moments une parenthèse heureuse et totalement détendue.
Un décor chaleureux qui a su marier avec délicatesse tradition et modernité pour un confort douillet.
A recommander à tous ceux qui apprécient la qualité dans ses moindres détails.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cela fait plusieurs séjours que l on passe dans cet hôtel et le personnel , les services proposés sont parfaits surtout le menu minceur fait par votre chef cuisinier qui est un délice à chaque fois . Nous reviendrons certainement bientôt

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En effet, offrez-vous une parenthèse zen au cœur de notre Spa Nuxe avec une Escapade Minceur et laissez-vous guider et séduire dans notre brasserie luxe « Les Cimaises » par une cuisine raffinée et diététique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre demeure Touquettoise.

le plessis belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon entreprise avait organisé un séminaire dans cet Hotel du Touquet, tout à été parfait aussi bien la chambre, spacieuse, confortable et très bien isolé phoniquement. Côté restauration, la cuisine était gastronomique excellente. L'organisation était parfaite avec des animations en équipe. Le Spa, la piscine et sauna agréable aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition, vous conseille pour assurer la pleine réussite de votre séminaire.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hôtel & Spa, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une soirée en amoureux qui restera graver dans nos mémoires
Le restaurant nous a fait vibrer d émotions , nos papilles se sont déchaîner et l orchestre nous a évadé !!!! Que du bonheur!! La chambre très sympa !!! Un petit bémol pour accéder au Spa il faut descendre en peignoir , pas très évident pour les personnes gênées .
Conclusion parfait très contente d avoir découvert ce bel établissement !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour et l'attention de notre personnel ont comblé vos attentes.
En effet, le menu Saint Valentin concocté par notre Chef de cuisine, William Elliott était en symbiose avec l’orchestre, sublimant le caractère romantique de la soirée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de votre prochain séjour au Touquet.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

En déplacement de 2 jours au Touquet pour le travail, l'hôtel Westminster a tout à fait convenu à mes besoins.

La chambre était très spacieuse et confortable. Côté restauration, le restaurant les Cimaises est très surprenant, car la cuisine dite "brasserie" est pour moi gastronomique à des prix très abordables.

Je reviendrai pour mon prochain déplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et vos commentaires élogieux sur votre séjour au Westminster Hôtel & Spa. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre Chef William Elliot, notre Maître d’Hôtel Mickaël Boulet et leurs équipes qui œuvrent dans notre restaurant Les Cimaises.
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très joli hôtel un peu art deco, service impeccable ! Petit déjeuné digne des étoiles de cet hôtel, au calme et romantique. Juste un bémol, l'Internet marche mal avec un Mac que ça soit en wifi ou avec la connection locale avec un câble. Parking gratuit et idéalement positionné !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les difficultés rencontrés sur la connexion WIFI. Vos remarques ont étés transmises au responsable concerné afin de lancer une piste d’amélioration de cette prestation.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,