“Rien à redire !”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint. Tout était parfait, rien à redire. Très bon accueil, personnel agréable, magnifique chambre, très spacieuse et propre. Zone détente très agréable (Bain à bulles, piscine, sonna, ...). Nous avions réservé un table dans leur Brasserie "Les Cimaises" et là encore, le service était parfait. Buffet d'entrée magnifique, un plat magnifique pour les yeux et pour les papilles et pour finir un buffet de dessert des plus alléchant. Le tout accompagné d'une sélection de vin de très bon goût ! Au retour dans notre chambre, les tentures avaient été tirées, le lit refait et une petite attention sur l'oreiller, quelques gourmandises.
Nous avons passé une très bonne nuit, la literie était de qualité, les chambres parfaitement isolées. Le petit déjeuner était à la hauteur de nos espérances, très beau buffet avec viennoiseries diverses, fruits, pains, charcuteries, fromages, oeufs, bacon, céréales, jus de fruits,... Nous devions quitter l'hôtel pour midi, à la remise de la clé, on nous a simplement demandé de payer une taxe de séjour de 3 euros. Nous avons pu laisser notre voiture garée dans le parking de l'hôtel (gratuit) jusqu'en fin de journée !

Bref un magnifique weekend !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia Launay

Écrire un avisAvis (1 733)

Avis publié : 23 février 2014

Très bon accueil. Tous les services sont de qualité. Bien que les quantités dans les assiettes soient restreintes, le nombre de plats compense la quantité dans chaque assiette.
Hôtel et restaurant haut de gamme.
Le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Avis publié : 23 février 2014

C'est un hôtel "hors du temps", au service discret et impeccable, un peu désuet sans être vieillot: le luxe Classique.
Il est bien situé, au bout de la rue St Jean, à peine à 500m de la plage.
L'accueil est excellent, rapide et efficace, les chambres sont spacieuses, bien équipées, et la salle de bain classique mais confortable. L'hôtel dispose également d'un parking gratuit, wifi et spa. Le petit déjeuner est bon, avec un choix assez complet de produits frais.
Il faut descendre au spa en peignoir, mais il n'y a pas de pantoufles dans la chambre (elles sont données au spa), donc n'oubliez pas vos tongs si vous ne voulez pas traverser l'hotel pieds nus. Enfin, les produits NUXE dans la salle de bains sont agréables, mais il n'y a pas de lait pour le corps. Vous pouvez en demander à la femme de chambre, mais on s'attend à l'avoir systématiquement dans la chambre.
A part ces 2 détails, rien à redire, l'hôtel mérite ses 4*.

Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
En effet, n’hésitez pas à demander à l’accueil des chaussons et produits d’accueil si besoin. Le service des étages les déposeront dans votre chambre avec plaisir.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans ce superbe vieil hôtel; on y sent le poids du passé et cela crée une ambiance particulière; en même temps, il est parfaitement entretenu, le confort moderne est là, tant dans la chambre et la salle de bains qu'à la piscine ou ailleurs. Le personnel est charmant et attentionné.

Chère Madame,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Avis publié : 18 février 2014

Il y a des photos dédicacées des clients prestigieux sur plusieurs murs et personne du westminster n'a souhaité la nôtre...!
Le personnel est très bien, l'hôtel est superbe, les chambres un peu vieillottes ont du cachet. Le point négatif, la salle de bain.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et qui sait un jour, nous pourrons découvrir votre photographie dans notre galerie de photos, qui expose les portraits noir et blanc des personnalités ayant fréquenté les lieux.

Avis publié : 17 février 2014

Tout est fait pour rendre ce séjour chaleureux, gourmand et reposant.
Une équipe fidèle et attentionnée qui fait de ces moments une parenthèse heureuse et totalement détendue.
Un décor chaleureux qui a su marier avec délicatesse tradition et modernité pour un confort douillet.
A recommander à tous ceux qui apprécient la qualité dans ses moindres détails.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Avis publié : 17 février 2014

Cela fait plusieurs séjours que l on passe dans cet hôtel et le personnel , les services proposés sont parfaits surtout le menu minceur fait par votre chef cuisinier qui est un délice à chaque fois . Nous reviendrons certainement bientôt

• Séjour en : février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En effet, offrez-vous une parenthèse zen au cœur de notre Spa Nuxe avec une Escapade Minceur et laissez-vous guider et séduire dans notre brasserie luxe « Les Cimaises » par une cuisine raffinée et diététique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre demeure Touquettoise.