“super moment en amoureux”

Hôtel Barrière Le Westminster
Leffrinckoucke, France
“super moment en amoureux”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons prie une chambre avec un forfait SPA, c'était super .
le spa très propre, la piscine sympa ainsi que le jacuzzi, le massage excellent avec un petit attention avec un petit thé.
champagne au bar exquis , le restaurant un délice, idem pour le petit déjeuner..
la chambre très propre, cadre sympathique malgré le fait que les fenêtres étaient en hauteur donc pas de vue sur l'extérieur car la chambre se trouve au 4 eme étage dans la toiture .
Le soucis de cette chambre " le radiateur " qui faisait un bruit pas possible, nous avons prévenu la réception, la gouvernante est passée mais pas d'amélioration , nous avons donc dormir le radiateur éteint sinon pas possible de dormir et même éteint un bruit persistant régnait , je pense que dans un hôtel de haut gamme cela ne devrait pas produire , seul b mol pour notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break.
Nous sommes ravis que le « West » vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Lydia Launay

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 février 2014

Les prestations de l'hôtel sont haut de gamme et la chambre que nous occupions très propre. Nous tenions à tirer notre chapeau au personnel du Spa, très aimable et d'une grande gentillesse. L'accueil reste relativement moyen en amabilité, tout dépend de la personne en poste lors de votre arrivée. Le bar est toujours aussi magique et jazzy. Seul le restaurant de l'hôtel (pas le gastro) n'est vraiment pas à la hauteur des lieux : Buffet d'entrées sans intérêt façon cantine et buffet des desserts aux textures industrielles.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services.

L’hôtel Westminster et Nuxe se sont associés pour vous présenter un espace de bien être exceptionnel dans un lieu unique où les mots harmonie, sensations, émotions et détente trouvent tout leur sens. L’homogénéité de notre Spa est une valeur qui nous est chère.

Nos équipes de Conciergerie et d’Accueil sont appréciées pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

L’hôtel offre 3 possibilités de restauration sur place.
Restaurant gastronomique « Le Pavillon « avec 1 étoile au guide Michelin » ré-ouvrira ses portes à partir du 11 avril ; Réservation de préférence surtout le week-end, places limitées.

Restauration en salon privé sur demande au préalable
(à partir de 10 personnes).

Restauration à la Brasserie Les Cimaises sous forme de buffet. La cuisine ouverte est une véritable attraction pour l'ensemble des sens et met en appétit pour les superbes buffets d’entrées et de desserts. Notre cuisine, pâtisserie et boulangerie, fabriquent les préparations culinaires chaque jour afin de satisfaire notre clientèle. Tous les produits sont frais et traités par nos soins. Pour information, notre chef pâtissier (Stéphane DANNE) a été finaliste du Championnat de dessert 2013 qui eut lieu à Rennes présidée par Olivier ROELLINGER.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.
Bien à vous

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 février 2014

Un lieu plein de charme et une ambiance qui vous fait voyager. Un service impeccable malgré quelques désagréments (pas de chaussons pour le Spa, oubli du jus d'orange et pas de choix de thé au petit déjeuner en chambre et un cheveu dans la literie).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire via le site TRIP ADVISOR.
Soyez assurés Madame, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quoti-diennes. Je prends bonne note de vos remarques Nous restons toujours à votre écoute car les avis nous permettrons de faire progresser le produit et améliorer les services

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir probablement de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de notre sincère considération.

Avis écrit le 26 février 2014

avons particulièrement apprécié l'amabilité du service. Le êrsonnel est attentif et aimable.
une suggestion : une machine à cirer les chaussures serait bien préférable au gant trouvé dans la chambre - ce n'est qu'un détail dans un ensemble parfait. Nous reviendrons

Cher Monsieur,

En effet, nous possédons une machine à cirer les chaussures à droite des ascenseurs.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2014

Après réservation d'une chambre de 30m2, coin salon et vue forêt directement auprès de l'hôtel on nous attribue une chambre de 25 m2, sans coin salon et vue sur rien! Direction la réception.Une personne peu aimable nous répond que c'est bien une chambre exécutive! Après relecture de notre imprimé et insistance nous finissons par obtenir la chambre réservée! Nous sommes de temps en temps sur-classés mais sous-classés, c'est la première fois! Pas un mot d'excuse, juste un ton désagréable pour nous dire que l'incident était clos! Départ peu aimable. Que se passe-t-il dans cet hôtel? Nous n'y reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Attention aux sous-classements!
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

L’hôtel est de 1924, nous fêtons ses 90 ans cette année.
A la construction du bâtiment, les normes des chambres n’étaient pas une priorité, notamment, en ce qui concerne la surface.
De ce fait, nous avons sélectionné nos chambres en fonction de leur exposition ainsi qu’une échelle de surface.
La chambre exécutive se situe entre 28m2 (exemple la chambre n°029) et 32 m2 pour la plus grande (exemple la chambre n°315).
Après vérification de tous nos espaces de vente, nous venons de constater grâce à votre remarque une erreur de description du type de la chambre exécutive. En effet, les chambres exécutives n’ont pas toutes un coin salon.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement
Avis écrit le 24 février 2014

Nous retournerons avec un grand plaisir.
Dommage que le SPA était complet.
Mais l'accueil et la gentillesse du personnel parfait.
pas de commentaire à rajouter.
L'hôtel très haut de gamme et le petit-déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien.

Bauvin, France
Avis écrit le 24 février 2014

Un excellent séjour dans un cadre magnifique, que du bonheur, rien à redire tout fut parfait, à refaire très vite. La chambre très spacieuse, très propre, très agréable, rien ne manquait, parfait!!Tout le monde très gentil, très serviable et très à l'écoute. Je recommande vivement. Merci

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.