“Très agréable!”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 11 mars 2014

Un hôtel qui a beaucoup de charme. Les chambres sont a mon sens en deca des critères d'un 4 étoiles mais propres, simples, avec une bonne literie et spacieuses - nous avions une chambre triple pour un couple et un enfant. Le petit déjeuner est copieux, le service agréable. Un bon moment passe en famille!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de l’esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service

L’hôtel a été classé 4 étoiles en 2012 selon une multitude de critères conventionnés.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous y avons passé une nuit avec notre fils. Hôtel très agréable, beaucoup de charme....la chambre exécutive demande un petit coup de frais sur la décoration...salle de bains d époque mais qualitative et fonctionnelle. Dommage pour les chaussons manquants. Spa trop petit par rapport à l Hôtel.
Super petit déjeuner et très bon diner à la brasserie. Parking pratique et gratuit : un vrai plus au Touquet.
Personnel agréable et professionnel.
J y retournerai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos suggestions qui seront intégrées dans notre programme de rénovation à venir.

Bien à vous

Lydia LAUNAY

Avis publié : 10 mars 2014

Le Touquet, l'une de nos destinations préférées pour un weekend et bien évidemment le Westminster est notre point de chute car plein de charme. Situation de l'hôtel excellente entre mer et forêt. Personnel très accueillant et souriant. Nous aimons les chambres du 4ème étage qui ont toutes été rénovées avec goût et dans des tons très doux. Chambres soit avec douche (plus petites) soit avec bains plus spacieuses. Literie de haute qualité et grand dressing dans les chambres.
Petits déjeuners Buffet excellents servis dans une immense salle de bal (?) ensoleillée des le matin vous mettant de bonne humeur pour le reste de la journée. L'hôtel possède une piscine intérieure (un peu petite à notre goût), un hammam et sauna. Prendre un verre au bar de l'hôtel de style anglais est un must. Excellents whiskies et cocktails. Vous pouvez également passer un très bon moment à la brasserie Les Cimaises. Vous avez le choix entre le menu Buffet (que nous n'avons jamais essayé mais qui paraît très bien) ou bien la carte. Nous prenons systématiquement des soles meunières parfaitement préparées servies avec de la purée de pommes de terre ratte (spécialité du Touquet). Tout est excellent. Un petit bémol pour les desserts corrects mais sans plus. Si vous désirez passer un weekend sympa non loin de Paris dans un établissement de qualité n'hésitez surtout pas à réserver au Westminster.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de l’Hôtel Westminster & Spa.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Lydia LAUNAY

Avis publié : 5 mars 2014

C'est un superbe hôtel de charme, et pour une fois, je me suis éloignée du bord de mer pour le tenter.. La chambre qui m'a été attribuée n'a pas été à la hauteur de la façade de l'hôtel. J'ai pris une chambre exécutive et je dois dire que pour un tarif élevé (180), je me suis trouvée dans une chambre défraichie, à la salle de bains plus que datée. c'est plus moderne chez ma grand-mère!
Un peignoir est disponible, mais pas de chaussons. Et dans la salle de bains, une savonnette et un flacon de gel corps et cheveux, même pas de lotion hydratante.
Il y a quand même du positif, le personnel est très agréable et le petit-déjeuner très bien. Mais ça ne suffira pas pour que j'y retourne!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.
Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

Avis publié : 5 mars 2014

L'hôtel est magnifique et a conservé tout son charme - Le personnel est attentionné et le buffet du petit déjeuner vaut le détour. La carte de la Brasserie pourrait être un peu plus riche.
Bémol sur l'espace spa qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette gamme : pas de salle de détente, un espace piscine-sauna bondé et beaucoup d'enfants sans invitation au calme - une des salles du spa est attenante à l'espace piscine, ce qui rend le soin peu agrèable (très bruyant).

Astuce pour la chambre : La vue sur le phare dans les chambres en étage élevé est charmante

Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Effectivement, nous partageons votre avis concernant la piscine mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour agrandir les espaces autour de la piscine et d’installer plus de transats.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons prie une chambre avec un forfait SPA, c'était super .
le spa très propre, la piscine sympa ainsi que le jacuzzi, le massage excellent avec un petit attention avec un petit thé.
champagne au bar exquis , le restaurant un délice, idem pour le petit déjeuner..
la chambre très propre, cadre sympathique malgré le fait que les fenêtres étaient en hauteur donc pas de vue sur l'extérieur car la chambre se trouve au 4 eme étage dans la toiture .
Le soucis de cette chambre " le radiateur " qui faisait un bruit pas possible, nous avons prévenu la réception, la gouvernante est passée mais pas d'amélioration , nous avons donc dormir le radiateur éteint sinon pas possible de dormir et même éteint un bruit persistant régnait , je pense que dans un hôtel de haut gamme cela ne devrait pas produire , seul b mol pour notre séjour.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break.
Nous sommes ravis que le « West » vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 26 février 2014

Les prestations de l'hôtel sont haut de gamme et la chambre que nous occupions très propre. Nous tenions à tirer notre chapeau au personnel du Spa, très aimable et d'une grande gentillesse. L'accueil reste relativement moyen en amabilité, tout dépend de la personne en poste lors de votre arrivée. Le bar est toujours aussi magique et jazzy. Seul le restaurant de l'hôtel (pas le gastro) n'est vraiment pas à la hauteur des lieux : Buffet d'entrées sans intérêt façon cantine et buffet des desserts aux textures industrielles.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services.

L’hôtel Westminster et Nuxe se sont associés pour vous présenter un espace de bien être exceptionnel dans un lieu unique où les mots harmonie, sensations, émotions et détente trouvent tout leur sens. L’homogénéité de notre Spa est une valeur qui nous est chère.

Nos équipes de Conciergerie et d’Accueil sont appréciées pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

L’hôtel offre 3 possibilités de restauration sur place.
Restaurant gastronomique « Le Pavillon « avec 1 étoile au guide Michelin » ré-ouvrira ses portes à partir du 11 avril ; Réservation de préférence surtout le week-end, places limitées.

Restauration en salon privé sur demande au préalable
(à partir de 10 personnes).

Restauration à la Brasserie Les Cimaises sous forme de buffet. La cuisine ouverte est une véritable attraction pour l'ensemble des sens et met en appétit pour les superbes buffets d’entrées et de desserts. Notre cuisine, pâtisserie et boulangerie, fabriquent les préparations culinaires chaque jour afin de satisfaire notre clientèle. Tous les produits sont frais et traités par nos soins. Pour information, notre chef pâtissier (Stéphane DANNE) a été finaliste du Championnat de dessert 2013 qui eut lieu à Rennes présidée par Olivier ROELLINGER.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.
Bien à vous