“Superbe séjour”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 12 mars 2014

Excellent accueil, personnel charmant et agréable, hôtel magnifique et prestations haut de gamme. Petit déjeuner impressionnant. Autant dire qu'en choisissant le Westminster, vous vous assurez de passer un moment inoubliable! Bravo!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé un super weekend dans cet établissement, nous avons eu un temps magnifique qui plus est. L'hotel est idéalement situé au pied du centre ville, tout se fait à pied (plage casino), l'hotel dispose d'un parking privé.
Le spa est superbe ainsi que la piscine/sauna et jaccuzzi qui sont fort appréciable.
La chambre est classique rien d'extraordinaire voir un peu vieillissante pour vraiment être pointilleux.
Le personnel est trés agréable (réceptions, spa) à part le concierge qui est vraiment désagréable.
Les chambres devant être libérée avant midi nous avons demandé à la réceptionniste s'il était possible de laisser notre véhicule au parking le temps d'aller déjeuner en ville avant de repartir, c'est avec un grand sourire qu'elle nous a répondu favorablement..
Le concierge est allée jusqu'à nous poursuivre dehors pour nous dire que c'est UNIQUEMENT LUI qu'il gérait ce parking et que cela l'embêtait que nous laissions notre voiture au parking, et que nous devions lui donner un horraire précis.

Sinon la région est superbe et l'hotel vraiment trés bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service.
Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
Nos Concierges sont appréciés pour leur disponibilité, bienveillance et vigilance concernant l’occupation du parking, qui permet à nos clients présents et en arrivées de disposer d’une place dans notre parking gratuit. Je vais donc partager votre remarque afin de corriger l’interprétation de nos propos.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettent d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel, classe et sobriété. Notre chien de 60 kg a été accepté pour la dernière fois, à regret. Propreté des chambres, petit déjeuner avec un choix de produits frais salés et sucrés de qualité. Bar très cosi. A refaire dès que l occasion se représentera.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,

Avis publié : 11 mars 2014

Un hôtel qui a beaucoup de charme. Les chambres sont a mon sens en deca des critères d'un 4 étoiles mais propres, simples, avec une bonne literie et spacieuses - nous avions une chambre triple pour un couple et un enfant. Le petit déjeuner est copieux, le service agréable. Un bon moment passe en famille!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de l’esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service

L’hôtel a été classé 4 étoiles en 2012 selon une multitude de critères conventionnés.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous y avons passé une nuit avec notre fils. Hôtel très agréable, beaucoup de charme....la chambre exécutive demande un petit coup de frais sur la décoration...salle de bains d époque mais qualitative et fonctionnelle. Dommage pour les chaussons manquants. Spa trop petit par rapport à l Hôtel.
Super petit déjeuner et très bon diner à la brasserie. Parking pratique et gratuit : un vrai plus au Touquet.
Personnel agréable et professionnel.
J y retournerai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos suggestions qui seront intégrées dans notre programme de rénovation à venir.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Bien à vous

Avis publié : 10 mars 2014

Le Touquet, l'une de nos destinations préférées pour un weekend et bien évidemment le Westminster est notre point de chute car plein de charme. Situation de l'hôtel excellente entre mer et forêt. Personnel très accueillant et souriant. Nous aimons les chambres du 4ème étage qui ont toutes été rénovées avec goût et dans des tons très doux. Chambres soit avec douche (plus petites) soit avec bains plus spacieuses. Literie de haute qualité et grand dressing dans les chambres.
Petits déjeuners Buffet excellents servis dans une immense salle de bal (?) ensoleillée des le matin vous mettant de bonne humeur pour le reste de la journée. L'hôtel possède une piscine intérieure (un peu petite à notre goût), un hammam et sauna. Prendre un verre au bar de l'hôtel de style anglais est un must. Excellents whiskies et cocktails. Vous pouvez également passer un très bon moment à la brasserie Les Cimaises. Vous avez le choix entre le menu Buffet (que nous n'avons jamais essayé mais qui paraît très bien) ou bien la carte. Nous prenons systématiquement des soles meunières parfaitement préparées servies avec de la purée de pommes de terre ratte (spécialité du Touquet). Tout est excellent. Un petit bémol pour les desserts corrects mais sans plus. Si vous désirez passer un weekend sympa non loin de Paris dans un établissement de qualité n'hésitez surtout pas à réserver au Westminster.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de l’Hôtel Westminster & Spa.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 5 mars 2014

C'est un superbe hôtel de charme, et pour une fois, je me suis éloignée du bord de mer pour le tenter.. La chambre qui m'a été attribuée n'a pas été à la hauteur de la façade de l'hôtel. J'ai pris une chambre exécutive et je dois dire que pour un tarif élevé (180), je me suis trouvée dans une chambre défraichie, à la salle de bains plus que datée. c'est plus moderne chez ma grand-mère!
Un peignoir est disponible, mais pas de chaussons. Et dans la salle de bains, une savonnette et un flacon de gel corps et cheveux, même pas de lotion hydratante.
Il y a quand même du positif, le personnel est très agréable et le petit-déjeuner très bien. Mais ça ne suffira pas pour que j'y retourne!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.