“un vrai palace!!!” 4 sur 5 bulles

Hotel Barrière Le Westminster
Sedan, France
“un vrai palace!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné au Westminster, chambre 321, l'accueil remarquable, tout le personnel était très sympathique, néanmoins déçu que les toilettes se trouvent dans la salle de bain sans aucune séparation, et celle ci est à rafraichir. A refaire sans hésiter.

• 5 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hôtel & Spa, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé 3 jours tres agréables.(Nous avaons bénéficié d'une offre spéciale, d'où exellent rapport qualité prix!).Toutefois certains aspects du petit déjeuner sont à améliorer(saveur et fraîcheur des viénnoiseries, oeufs brouillés secs, mais surtout le café!...réchauffé et pourtant tiède. Mais à notre demande spécifique, nous avons pu recevoir un espresso.
Soulignons la grande qualité des soins ( Laura) , le charme de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Description de la chambre conforme à la réalité. Une petite bouilloire (café, thé), voire une machi...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à moins de 10 min du centre ville et de la plage, à peine plus loin du marché. Le bâtiment a gardé son caractère et son ascenseur d'époque. Les chambres sont propres et assez bien insonorisées, mais pas très grandes, juste ce qu'il faut. Le personnel est aux petits soins et souriant. Le petit déjeuner est exceptionnel avec une variété rare de produits frais. Le parking est gratuit. Un voiturier est mis à disposition des clients.

Les défauts que j'ai pu constater sont secondaires et concernent surtout le spa que je trouve assez petit pour un hôtel se vantant d'avoir 115 chambres. Il y a à peine 2 transats et 4 chaises au bord d'une toute petite piscine. Pas très agréable d'y voir des ados turbulents s'y baigner sans leurs parents. Toutefois le personnel est réactif : le dysfonctionnement constaté du sauna a été réparé par un technicien en moins de 15 minutes suite au signalement.
Des peignoirs et chaussons sont disponibles à l'attention des clients dans leur chambre et le spa propose des serviettes propres pour le sauna.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la rue permettent d’apercevoir le phare du Touquet juste derrière l...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Dans l ensemble nikel !! L'hôtel est sympa et très bien placé.. juste revoir la décoration du bar car il fait un peu vieux, il serais temps de lui refaire une nouvelle jeunesse ! Sinon côté chambre ( j ai eu la 321) rien à dire, elle était très belle! J'ai essayé cette hôtel ainsi que le grand hôtel novotel du touquet, si je reviens au Touquet je n'hésiterais pas a revenir au Westminster car le novotel est vraiment pas terrible

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un w-e dans cet établissement, le personnel est très professionnel, le cadre un brin désuet. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement, le diner au restaurant "Les Cimaises" était excellent .Au centre spa la piscine n'est pas très grande et faire payer le hammam est un peu mesquin.La préparation des chambres est assez lente ( pas avant 15h30 les 2 jours) mais on vous offre un verre pour patienter. Idéal pour visiter Le Touquet. Le bar et l'ascenseur valent le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.

En effet, notre Spa NUXE propose des purs moments de bien-être, dans le but de ressourcer votre peau dont une séance de Hammam avec un gant de crin et savon noir à 25 € pour 1 personne ou 40 € pour 2 personnes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

bel hôtel, chambre exécutive au rez de chaussée avec un lit bébé ( il s'agit d'un lit parapluie, cependant le matelas fourni pour le lit parapluie est plus petit que les dimensions du lit, donc risque étouffement pour le bébé!)
La chambre ne parait pas faire 30m² mais il est vrai que la salle de bain est très grande...
Le service voiture et conciergerie pas très agréable.
Le petit déjeuner est top, avec beaucoup de choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire via le site TRIP ADVISOR. Soyez assurés Madame, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos remarques qui seront intégrées dans notre programme de rénovation.
Nous restons toujours à votre écoute car les avis nous permettrons de faire progresser le produit et améliorer les services

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir probablement de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de notre sincère considération.

Fleurbaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent accueil, personnel charmant et agréable, hôtel magnifique et prestations haut de gamme. Petit déjeuner impressionnant. Autant dire qu'en choisissant le Westminster, vous vous assurez de passer un moment inoubliable! Bravo!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,