“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barrière Le Westminster

Hotel Barrière Le Westminster
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un beau etablissement pour un week end de reve et de detente le personnel toujours present mais discret en meme temps je le conseil vivement.j'espere y retourner tres vite encore merci de votre acceuil et felicitation a tout le personnel.

• Séjour du mars 2014
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes touchés par ce beau commentaire.

Sachez que vos impressions et compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite au Westminster Hôtel & Spa, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel de caractère au charme désuet, les chambres sont agréables mais les toilettes sont dans la salle de bain .Le personnel a oublié de déposer des chaussons.Le repas du samedi soir est meilleur que le vendredi soir mais peu de desserts( trop de patisseries) pour le buffet d'entrées peu d'huitres.Le personnel de cuisine et de service est aimable.Pour le départ et l'arrivée pas d'aide pour les bagages.Le parking est trop petit et malgré la réservation de 4 chambres pour une fête de famille nous n'avons pas eu de geste commercial( dans d'autres hôtels une bouteille de champagne était dans la chambre ici rien même pas un bouquet de fleurs!)

Astuce pour la chambre : la chambre 321 dispose de sanitaire à revoir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à faire ce retour sur votre séjour à l’hôtel Westminster & Spa.

Effectivement, les toilettes sont situées dans les salles de bain de toutes les chambres excepté les suites. Notre établissement aux structures classiques est recherché pour son authenticité. Nous avons une certaine clientèle nostalgique des années 30 qui ne souhaite pas de transformations radicales de leur univers. Nous essayons donc de garder quelques chambres traditionnelles au charme d'antan, tout en ayant déjà rénové et modernisé un grand nombre d'autres.

Notre brasserie Les Cimaises propose des huîtres sur le buffet d’entrées les lundis et vendredis ; les huîtres sont rechargées au fur et à mesure dans le but de garantir la fraîcheur.
Le buffet de dessert propose une multitude de dessert, complété par une carte de dessert.

Notre équipe de Conciergerie est appréciée pour sa disponibilité et bienveillance. Elle prend les voitures et bagages en charge. Je vais néanmoins partager cette remarque pour être plus attentif encore.
Nous avons un parking situé à l’arrière de l’hôtel proposant 70 places gratuites de parking.

Vous aviez réservé un Forfait Plaisir pour votre famille ; celui-ci est remisé et comprend une coupe de Champagne par personne.

Ces commentaires nous aideront à encore progresser en apportant le meilleur service à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent hotel bien placé et vraiment charmant ou nous avons séjourné avec plaisir ! Le Spa était formidable.nous avons apprécié la situation géographique et ne manquerons pas d'y retourner dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Monsieur,

Quelle charmante description de notre établissement!
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Bien cordialement,
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné au Westminster, chambre 321, l'accueil remarquable, tout le personnel était très sympathique, néanmoins déçu que les toilettes se trouvent dans la salle de bain sans aucune séparation, et celle ci est à rafraichir. A refaire sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Westminster Hôtel & Spa, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé 3 jours tres agréables.(Nous avaons bénéficié d'une offre spéciale, d'où exellent rapport qualité prix!).Toutefois certains aspects du petit déjeuner sont à améliorer(saveur et fraîcheur des viénnoiseries, oeufs brouillés secs, mais surtout le café!...réchauffé et pourtant tiède. Mais à notre demande spécifique, nous avons pu recevoir un espresso.
Soulignons la grande qualité des soins ( Laura) , le charme de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Description de la chambre conforme à la réalité. Une petite bouilloire (café, thé), voire une machi...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Lydia LAUNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à moins de 10 min du centre ville et de la plage, à peine plus loin du marché. Le bâtiment a gardé son caractère et son ascenseur d'époque. Les chambres sont propres et assez bien insonorisées, mais pas très grandes, juste ce qu'il faut. Le personnel est aux petits soins et souriant. Le petit déjeuner est exceptionnel avec une variété rare de produits frais. Le parking est gratuit. Un voiturier est mis à disposition des clients.

Les défauts que j'ai pu constater sont secondaires et concernent surtout le spa que je trouve assez petit pour un hôtel se vantant d'avoir 115 chambres. Il y a à peine 2 transats et 4 chaises au bord d'une toute petite piscine. Pas très agréable d'y voir des ados turbulents s'y baigner sans leurs parents. Toutefois le personnel est réactif : le dysfonctionnement constaté du sauna a été réparé par un technicien en moins de 15 minutes suite au signalement.
Des peignoirs et chaussons sont disponibles à l'attention des clients dans leur chambre et le spa propose des serviettes propres pour le sauna.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la rue permettent d’apercevoir le phare du Touquet juste derrière l...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Lydia LAUNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Dans l ensemble nikel !! L'hôtel est sympa et très bien placé.. juste revoir la décoration du bar car il fait un peu vieux, il serais temps de lui refaire une nouvelle jeunesse ! Sinon côté chambre ( j ai eu la 321) rien à dire, elle était très belle! J'ai essayé cette hôtel ainsi que le grand hôtel novotel du touquet, si je reviens au Touquet je n'hésiterais pas a revenir au Westminster car le novotel est vraiment pas terrible

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Voir également ces hébergements à Le Touquet – Paris-Plage ou ses environs
N° 4 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 16 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Barrière Le Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière Le Westminster

Établissement : Hotel Barrière Le Westminster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°1 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière Le Westminster 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Hôtel Barrière,Le Westminster, Le Touquet, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, Hôtel Barrière, Le Westminster, Le Touquet, vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière Le Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet