“Service à relooker! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Barrière Le Westminster

Hotel Barrière Le Westminster
“Service à relooker! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus en weekd off! En couple ! Nous avons été déçus par le côté peu généreux et froid de l'accueil dans sa globalité. Nous aurions apprécié à ce niveau d Hotel un service plus chaleureux plus avenant par exemple pas de corbeille à fruits frais ni de fleurs fraîches ni de théière dans la chambre les produits de courtoisie inexistants les journaux absents. Quant au Spa il était agréable et propre mais très peu de transats ce qui fait que nous n avons pas pu nous détendre après notre sauna !!! En revanche le service au bar le soir était très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt porté au Westminster Hôtel & Spa.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons mis en place un accueil « VIP » à la carte qui répond parfaitement à votre remarque.
Nous devons laisser un espace de circulation près de la piscine ce qui réduit le nombre de transats.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dury, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné en "Chambre Classique" :
Bel accueil et surclassement
Très jolie chambre classique avec vue sur le phare literie très confortable et salle de bain fonctionnelle,rien à redire !
Hotel bien situé prés du Centre Ville !
Très jolie coin piscine avec Sauna/Jacuzzi...Grand vestiaire très raffinée !
Déjeuné au restaurant 'Les Cimaises' bonne cuisine mais très cher et le buffet de dessert et vraiment bof,manque de saveur et les formules sont cher !

Malgré certaine prestations décevantes,je reviendrai avec plaisir au Westminster Hotel !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 1er étage si possible c'est vraiment mieux !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la restauration.

beaumont en auge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

On se sent très bien dans cet hôtel où nous pouvons déambuler librement. Le personnel a toujours un mot gentil et est très attentionné.Nous apprécions toujours de dîner a la brasserie, superbe buffet et adorable maître d'hôtel !Le petit déjeuner est de très bonne qualité et au niveau des chambres, vraiment rien a dire, confort et luxe .Les soins au Spa sont vraiment top et de qualité ! Avons hâte d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Adorons les chambres sous les toits
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Loudun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

déco remis a neuf dans ce vieux palace des années 20, avec modernité en conservant l'atmosphere. chambres chics, nous avions 4 chambres pour une reunion de famille toutes differentes et tres propre. salle de bain produit nuxe à disposition. et petit attention pour notre fils un petit produit spécial enfant.
petit dejeuné : buffet de qualité
2 restaurants, le pavillon etoilé était malheureusement fermé. pour la brasserie, formule buffet entrée et de dessert. les entrées très bien. les desserts insipides... service de standing

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.
Le buffet de dessert propose une multitude de desserts, complété par une carte de dessert. Toutes nos pâtisseries sont fabriquées par notre équipe de pâtissiers. Notre chef pâtissier (Stéphane DANNE) a été finaliste du Championnat de dessert 2013 qui eut lieu à Rennes présidée par Olivier ROELLINGER.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné le premier week end d avril. Un très bon accueil nous a été réserve des notre arrivée. Prise en charge de notre voiture et personnel charmant. Les parties communes, hall d entrée,bar et couloir menant a la chambre sont très jolis. La chambre située au rez de chaussée est spacieuse mais un peu vieillotte. Peinture jaune pastel et fissurée dans un angle. Nous avons profité de la piscine, sauna et jacuzzi. Espace très agréable même si la piscine est plus petite que l idée qu on peut s en faire sur le site. Pour deux c était parfais ! Nous avons apprécié les macarons et financiers dans la chambre. Le petit déjeuner était parfait, buffet bien fourni avec des produits de qualité. La salle est très belle, plafonds drapé et jolies tables. Ce sejour nous a ete offert et il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet établissement ou les plus grands ont séjourné.nous avons passe un très bon moment dans cet hôtel.

• 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Excellent hôtel dans une ville balnéaire très agréable. Dommage qu'en mars, beaucoup de commerces sont fermés.
Hôtel à recommander mais en période plus estivale pour profiter de la station.
Belle bâtisse avec des chambres bien spacieuses et bien équipées.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont leur charme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Un grand hôtel un peu vieillot mais c'est son charme ... Personnel attentionné restaurant très bien notamment le menu minceur délicieux et le chef sait s'adapter à toute demande de changement un vrai plus Un agréable séjour dans cet établissement Le restaurant gastronomique était fermé les repas ont été pris aux Cimaises, le petit déjeuner est très correct servi dans le salon Glasgow une galerie de portraits d'acteurs tout le long du couloir donne une note sympathique. Au bar le personnel est vraiment charmant et celui-ci est fort bien pourvu en alcool à noter des cocktails sans alcool qui sortent de l'ordinaire. Séjour très agréable à renouveler ...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,