“Ensemble moyen ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barrière Le Westminster

Hotel Barrière Le Westminster
Noisy-le-Roi, France
“Ensemble moyen ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel un peu vieillot, plutôt réservé pour les séminaires. Piscine petite, douche froide, le jacuzzi et le sauna ne fonctionnaient pas. Petit déjeuner moyen pour un hôtel de ce type, rapport qualité prix très moyen voir médiocre. Pas de geste commercial.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Westminster Hôtel & Spa. Nous nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

L’hôtel est de 1924, nous fêtons ses 90 ans cette année. Nous entretenons la personnalité de l’hôtel Westminster, un lieu chargé d’histoire. L’hôtel a été classé 4 étoiles en 2012 selon une multitude de critères.
Notre établissement, n’est pas particulièrement dédié qu’aux séminaires.

Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.
Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques au niveau du sauna et jacuzzi. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.
Le service petit déjeuner en formule Buffet offre un vaste choix de denrées solides et liquides (plus de 50 produits).
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel plein de charme. Les chambres rénovées sont superbes. Les restaurants ( brasserie et gastronomique ) sont à recommander absolument. Le personnel est très gentil, attentionné tout en étant très professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Westminster Hotel & Spa.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef William Elliott et son équipe dans notre restaurant gastronomique Le Pavillon et notre brasserie Les Cimaises.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La chambre n'était pas prête le soir pour dormir (fenêtre ouverte,...).
Petit déjeuner plus que médiocre (confiture Andrésy pas bonne, pain bas de gamme, bref tout)
le personnel est arrogant et mauvais, notamment à la réception et le concierge d'une grossièreté impensable.
Nuit du 29 avril mémorable pour sa médiocrité.
Pour partir nous avons attendu notre voiture plus d'un quart d'heure.
Le concierge est arrivé la radio à fond avec un dérapage et nous a engueulé !!!!
Du jamais vu.
Les 3 personnes à la réception ne nous ont proposées aucune aide (pour porter par exemple les bagages ou nous faire patienter à l'intérieur) mais ont préféré discuter avec un client et ricaner de la situation.
Je comprends pourquoi vous devez remplir avec des groupes style "Peugeot" votre établissement.
A 400 euros la chambre vous pourriez peut être mettre 2 tubes de shampoing et 2 gels lavages ?
Minable en produits d'accueil, qu'elle radinerie.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller tout simplement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Attaché de Direction de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire et nous nous permettons de vous apporter quelques réponses, qui pour certaines seront contradictoires avec vos dires.

Une fenêtre ouverte ou un volet non fermé ne sont pas des critères de chambre pas prête,
Une météo printanière et une belle luminosité tardive rendent une ouverture de chambre plus agréable.
Nous avons notre propre boulangerie qui fonctionne toute l’année ; des collègues hôteliers de la station du Touquet viennent s’approvisionner chez nous.
Nous travaillons avec les confitures Andresy en pot de 28 gr fermé ainsi que Christine Ferber en pot de 125 g.
Le personnel qui m’entoure est présent avec moi depuis plus de 20 ans et ne se comporte pas de la même façon que votre description. Je vous présente mes excuses pour cette attente de voiture (10 minutes). En effet, le chauffeur d’un camion avait laissé son véhicule sur la voie publique en obstruant complètement notre sortie de parking.
Nous sommes ravis de recevoir une entreprise comme Peugeot qui représente la famille et la belle industrie française.
Nos produits d’accueil sont renouvelés tous les jours et mis en nombre suffisant pour le bien-être de notre clientèle.
Nous sommes attristés de votre morosité. Nous ne manquerons pas de dialoguer avec vous lors d’un prochain séjour.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous

Jean-Luc PARIS
Attaché de Direction
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil toujours aussi parfait. Cela plus de 30 ans que nous séjournons à l'hôtel Westminster à chaque passage au Touquet et nous y revenons toujours avec beaucoup de plaisir. Le charme de cet hôtel reste intact. Les chambres rénovées avec bon goût préservent l'identité de l'établissement, tout comme son bar ou ses ascenseurs. L'hôtel est parfaitement tenu et se met régulièrement à jour (exemple récent : Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel). Le personnel est extraordinairement attentionné...... Et l'hôtel idéalement placé au cœur de la station dispose d'un parking fermé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Lydia LAUNAY
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un grand classique qui ne renie pas sa réputation Suite superbe, confortable et bien équipée
La piscine est agréable et le service efficace et discret Une étape reposante mais qui a son prix. L'architecture du bâtiment à elle seule mérite le detou

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite. Vos félicitations sont d’autant plus pertinentes que vous êtes un voyageur avertis et vos nombreux commentaires en attestent.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

"Chambre classique" très soignée. Literie très confortable. Service de chambre impeccable.
Personnel efficace et attentif.
Petit-déjeuner succulent: à conseiller !
Parking gratuit.
Proximité du centre ville.

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Lydia LAUNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus en weekd off! En couple ! Nous avons été déçus par le côté peu généreux et froid de l'accueil dans sa globalité. Nous aurions apprécié à ce niveau d Hotel un service plus chaleureux plus avenant par exemple pas de corbeille à fruits frais ni de fleurs fraîches ni de théière dans la chambre les produits de courtoisie inexistants les journaux absents. Quant au Spa il était agréable et propre mais très peu de transats ce qui fait que nous n avons pas pu nous détendre après notre sauna !!! En revanche le service au bar le soir était très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt porté au Westminster Hôtel & Spa.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons mis en place un accueil « VIP » à la carte qui répond parfaitement à votre remarque.
Nous devons laisser un espace de circulation près de la piscine ce qui réduit le nombre de transats.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.