“Exceptionnel!”

Hôtel Barrière Le Westminster
Rang-du-Fliers, France
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous allons de temps en temps dîner aux cimaises, la brasserie de l'hôtel. Elle n'a de brasserie que le nom! Le service est parfait, souriant, efficace, digne d'un restaurant gastronomique. La cuisine, succulente, précise, les assaisonnements sont justes, les cuissons parfaites. Le risotto aux asperges et gambas, à tomber!
Nous y retournerons et recommandons vivement, du touquet, nous avons testés tous les restos, c'est le top!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Westminster Hotel & Spa.

C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef William Elliott et son équipe dans notre notre brasserie Les Cimaises.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 mai 2014

Le service est impeccable, le cadre magnifique, la piscine, le sauna et le jacuzzi très agréable !

Nous avons même été surclassé (apparemment parce que l'hôtel n'était pas plein).

Un très bon souvenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Avis écrit le 12 mai 2014

Toujours plein de charme avec sa qualité de service, voiturier, bar anglais ouvert tard
À 23 h quel plair de prendre le dernier verre dans ce jolie bar avec sa très belle carte
Hall d entrée magnifique . Chambre au charme un peu désuet mais assez confortable
Je recommande

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

Charme suranné, ambiance feutrée, service soigné (mais parfois un peu lent), ... On s'attend à rencontrer une star, un ambassadeur ou un espion au détour d'un couloir. On a envie d'y revenir pour observer la clientèle discrètement et en apprécier le style.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
Cher Monsieur,

Vous pouvez découvrir notre galerie de photos, qui expose les portraits noir et blanc des personnalités ayant fréquenté les lieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Vichy, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Un établissement avec son cachet artdéco, plein d'histoires anciennes et nouvelles... les deux restaurants sont différents tant par leur atmosphère, leur décor, que par leurs cuisines; mais les deux sont parfaits; les gens qui travaillent dans cet hotel sont d'une grande gentillesse, et pros.
L'accueil vous donne le "la" de votre séjour; vous arrivez, on vous ouvre votre porte de voiture, avez vous fait bon voyage?, on décharge vos bagages et on vous gare votre voiture; vous n'avez plus qu'a prendre la clé de votre chambre, vous installer et redescendre prendre un rafraichissement au bar... et là votre séjour commence idéalement...
Je ne peux que dire: a vous d'essayer!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

En vous remerciant encore pour vos compliments, réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien Cordialement,

Apremont, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Le charme de la belle époque, mais une chambre et sdb aux lignes modernes, un week-end délicieux. Une très belle chambre, la 333, mais il faut des rollers pour y aller depuis les magnifiques ascenseurs ... L'effet chambre "offerte", peut-être. Effectivement, c'était un lot accueil VIP-nuit-2 petits-déjeuners que j'avais gagné. La galerie des célébrités est une belle promenade quand il pleut, le bar est au niveau du standing général. Et le petit-déjeuner, c'est l'heure de bruncher, vu le prix. Le restaurant gastronomique fut un moment divin : le menu "mets et vins" à 149€ fut un moment magnifique, les accords parfaits sur 3 à 4 notes de chaque plat (4 entrées, 2 plats, 1 fromage, 2 desserts), le choix des vins et les échanges avec le sommelier. Ce fut divin!

Astuce pour la chambre : Boiter en arrivant, cela vous évitera peut-être le long chemin jusqu'aux dernières chambres...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous avons également beaucoup apprécié votre sens de l’humour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été sensible à l’âme de notre maison. Savoir le plaisir qui fut le vôtre de vous trouver ainsi dans un lieu chargé d’histoire nous a sincèrement touchés.

C’est d’ailleurs un grand plaisir de savoir que notre restaurant gastronomique Le Pavillon vous a ravis, 1 étoile au guide Michelin a comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes et particulièrement Yann Satin, notre sommelier, meilleur sommelier de Belgique.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel un peu vieillot, plutôt réservé pour les séminaires. Piscine petite, douche froide, le jacuzzi et le sauna ne fonctionnaient pas. Petit déjeuner moyen pour un hôtel de ce type, rapport qualité prix très moyen voir médiocre. Pas de geste commercial.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Westminster Hôtel & Spa. Nous nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

L’hôtel est de 1924, nous fêtons ses 90 ans cette année. Nous entretenons la personnalité de l’hôtel Westminster, un lieu chargé d’histoire. L’hôtel a été classé 4 étoiles en 2012 selon une multitude de critères.
Notre établissement, n’est pas particulièrement dédié qu’aux séminaires.

Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.
Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à des défaillances techniques au niveau du sauna et jacuzzi. Sachez que nos équipes ont tout de suite été mobilisées pour trouver la source du problème et la réparer.
Le service petit déjeuner en formule Buffet offre un vaste choix de denrées solides et liquides (plus de 50 produits).
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement