“une bonne adresse de week-end mais pas prolongé”

Hôtel Barrière Le Westminster
Bruxelles, Belgique
“une bonne adresse de week-end mais pas prolongé”
Avis écrit le 22 mai 2014

nous avions demandé une chambre au calme, et nous avons été dérangés par le bruit des travaux extérieurs et aussi le bruit des portes claquantes pourtant l'hotel n'était pas plein.Par contre le personnel attentionné nous ont changés nos essuies deux fois.Le lit très grand nous convenait bien mais la chambre aurait besoin d'un rafraichissement, la salle de bain manquait d'accessibilité dans le passage.Le resto brasserie très bien, accueil et service impec, avec le sourire, les buffets bien et variés.Un mauvais point, il y avait une 2 éme carte de vins, on nous l' a dit que l'avant dernier jour.Le spa super, personnel gentil et soins agréables.Resto 1 étoile au michelin très bon.Les prix pas encore exagérés.Nous retournerons a l'avenir.Petit-déjeuner très bien et varié

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires. Ils nous permettent d’améliorer chaque jour la qualité de nos prestations. Il est plaisant de savoir que notre savoir-faire vous a satisfait pleinement et que vous nous renouvellerez votre confiance.

Nous vous prions de nous excuser pour le bruit occasionné par les travaux provenant de la rue. Nous vous avions attribué une chambre sur l’aile droite de l’hôtel, habituellement une orientation des plus calmes. Nous n’avions pas anticipé cette intervention des services de la voirie.

Le Westminster compte en effet une brasserie « Les Cimaises » et un restaurant « Le Pavillon ». Ce dernier récompensé encore cette année d’une étoile au guide Michelin. Nous proposons pour chacun de ces lieux de restauration une carte des vins adaptée aux mets qui y sont proposés.
Nous laissons, toutefois, la possibilité aux personnes se restaurant plusieurs jours, de faire leur sélection dans les 2 cartes afin qu’un choix plus grand encore, leur soit offert.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Anzin, France
Avis écrit le 18 mai 2014

L'accueil à la réception était un peu froid. Sur l'hébergement, bien que s'agissant d'une chambre exécutive, des traces d'une ancienne infiltration d'eau vers les 2 fenêtres étaient apparentes. La salle de bains avec son carrelage bronze et son bidet faisait quelque peu vieillotte et peu lumineuse. Aucune paire de chausson n'était disponible. Il n'y avait qu'un savon et qu'un gel douche pour deux.
Le bar en revanche est très agréable et dispose d'une carte très variée.
Le restaurant "les Cimaises" propose un beau décor, même s'il n'y a pas de fenêtre, et surtout un excellent buffet d'entrées et de desserts.
Le petit déjeuner est vraiment remarquable, avec beaucoup de choix, des œufs brouillés, du bacon, de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, des jus de fruits, Le buffet est rechargé très régulièrement, même à la fin.
Les ascenseurs anciens contribuent au charme de l'établissement, de même que la galerie de photos des personnalités qui y ont séjourné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et de vos commentaires élogieux concernant nos différents services.

Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir. La chambre dont vous avez bénéficié sera, avec d’autres, notre priorité.
Concernant les chaussons, ils sont sur demande auprès de la réception ou de notre service d’étage. Ils sont à disposition dans nos chambres Prestiges et Suites.
Les produits, tels que savonnettes et gels douches, sont disposés dans les salles de bains, en nombre suffisant et adapté aux occupants de la chambre.

Nous restons toujours à votre écoute car vos commentaires permettront d'améliorer nos services et notre produit.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement,
Avis écrit le 14 mai 2014

Le lieu dans sa globalité reste "magique", c'est une institution touquetoise. Néanmoins certaines chambres exécutives sont vraiment vieillissantes et le prix ne correspond pas a la prestation d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Rang-du-Fliers, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous allons de temps en temps dîner aux cimaises, la brasserie de l'hôtel. Elle n'a de brasserie que le nom! Le service est parfait, souriant, efficace, digne d'un restaurant gastronomique. La cuisine, succulente, précise, les assaisonnements sont justes, les cuissons parfaites. Le risotto aux asperges et gambas, à tomber!
Nous y retournerons et recommandons vivement, du touquet, nous avons testés tous les restos, c'est le top!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Westminster Hotel & Spa.

C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef William Elliott et son équipe dans notre notre brasserie Les Cimaises.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 mai 2014

Le service est impeccable, le cadre magnifique, la piscine, le sauna et le jacuzzi très agréable !

Nous avons même été surclassé (apparemment parce que l'hôtel n'était pas plein).

Un très bon souvenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Avis écrit le 12 mai 2014

Toujours plein de charme avec sa qualité de service, voiturier, bar anglais ouvert tard
À 23 h quel plair de prendre le dernier verre dans ce jolie bar avec sa très belle carte
Hall d entrée magnifique . Chambre au charme un peu désuet mais assez confortable
Je recommande

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que vos visites parmi nous vous ont donné une grande satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Sincèrement,

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

Charme suranné, ambiance feutrée, service soigné (mais parfois un peu lent), ... On s'attend à rencontrer une star, un ambassadeur ou un espion au détour d'un couloir. On a envie d'y revenir pour observer la clientèle discrètement et en apprécier le style.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
Cher Monsieur,

Vous pouvez découvrir notre galerie de photos, qui expose les portraits noir et blanc des personnalités ayant fréquenté les lieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,