“Un Très Bel Etablissement...!” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Westminster & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster & Spa
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 180 votes utiles
“Un Très Bel Etablissement...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

...très bien tenu, avec ce petit côté, en effet, comme le soulignent certains commentaires précédents, "désuet" qui lui donne cet air "So Charming" !
Belle prestations de chambres, un Personnel très efficace, très aimable et professionnel, ces éléments conjuguent habilement leur concours pour passer un excellent séjour.
Délicieux petit déjeuner de surcroit, situation centrale de l'Hôtel, un excellent rapport "qualité/prix" ajoutés à ce qui précède, font que nous ne manquerons pas de revenir...non sans un certain plaisir !
Merci à tous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure touquettoise et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits très agréables dans ce superbe hôtel qui allie de manière très élégante le charme de l'ancien et du moderne (ch. 411).
C'était à l'occasion d'un séminaire, la salle réservée à cet effet est très bien avec bloc notes, stylos et bouteilles d'eaux renouvelés chaque demi-journée.
La piscine est très agréable, le jacuzzi également mais tous les jets ne fonctionnaient pas tout comme le sauna.
Autre point très positif, le petit déjeuner buffet très varié et délicieux.
Et petit point négatif, l'absence de produits plus variés dans la salle de bains (par rapport aux 4 étoiles) ou de machine à café en chambre.
Au final, je reviendrais volontiers en couple lors d'un prochain séjour au Touquet.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

Pour information, concernant le bain massant, 2 boutons doivent être actionnés pour son bon fonctionnement ; ils permettent d'envoyer un mélange air-eau. Pour des raisons de sécurité, le sauna ne fonctionne que par période de 3h. Il est réenclenché manuellement par la suite.

En effet, n’hésitez pas à demander à l’accueil des produits d’accueil supplémentaire si besoin. Le service des étages les déposeront dans votre chambre avec plaisir.

Nous ne disposons pas de bouilloire dans les chambres. En revanche, un minibar garni de boissons « soft » est à votre disposition dans chaque chambre ; Le service petit déjeuner peut vous proposer des boissons chaudes ou jus de fruits, ainsi qu’un petit déjeuner complet à partir de 7h en chambre. D’autre part, notre bar "Le Mahogany" est ouvert de 10h à 1h du matin où l’on vous propose un large choix de boissons chaudes, de cocktails et autres boissons

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un week-end.

Bien à vous
Lydia LAUNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons apprécié votre hôtel par rapport à certains établissements que nous avons fréquentés, tels LE TOUESSROK à l'Ile Maurice, LA KOUTOUBIA à Marrakech, Le NOVOTEL de la 42è Rue à New-York...
Il manque dans ce type de chambre une ou deux chaises; par contre, petit-déjeuner parfait, très bien servi, avec un personnel souriant et affable, ce qui est de plus en plus rare...Bravo au management.
Personnel à l'accueil très poli, courtois et souriant.
Nous avons dîné aux CIMAISES le dernier soir : excellente nourriture et service approprié; nous regrettons de ne pas avoir pu tester le PAVILLON.
Seul point moins positif : pourquoi n'a-t-on par remisé mon véhicule dans le garage fermé sur l'arrière de l'hôtel ?
De plus, sur le bulletin de réservation en ma possession, le WEB était gratuit, alors qu'il fallait payer 5 € en allumant la TV ???
Séjour très positif globalement et nous reviendrons très certainement.
Très cordialement

M. COLLET

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre si gentil commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez réellement apprécié le Westminster Hôtel & Spa.
Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.
En effet, notre équipe de Concierge se tient à votre disposition afin de garer votre véhicule à l’arrière de l’hôtel ou en façade.
Notre hôtel est équipé du wifi. L’accès est gratuit pour tous nos clients. En revanche, l’accès internet via la télévision est effectivement payant.

Nous espérons vous recevoir parmi nous très prochainement pour une nouvelle expérience au Touquet.

A très bientôt,
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Deux nuits passées en couple, vraiment agréable.
La propreté de l’hôtel est irréprochable, cet hôtel est très bien équipé. Le personnel est accueillant des femmes de chambre à la réception en passant par le bar et le restaurant.
Dans ce type d'établissement, on peut être très exigeant et manifestement, le personnel et l'endroit sont à la hauteur.
Dans les chambres classiques, préférez les "rénovées" la salle de bain est vraiment agréable et la chambre bien faite.
Nous n'avons jamais testé les chambres supérieure et n'avons osé demandé le surclassement :-) peut être lors de notre prochain voyage si nous trouvons de bonnes conditions tarifaires comme c'était le cas cette fois pour les classiques.
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : chambre #412 coté phare rénovée et agréable à vivre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai séjourné dans une chambre single (#318) le week-end de l'Ascension.
Elle donne sur le dos de l'hôtel avec vue sur le phare.
Chambre très agréable et très calme, salle de douche très propre et bien agencée.
L'hôtel date de 1924 et semble idéal pour un épisode de "Hercule Poirot" !
Le personnel est présent mais discret. Petit déjeuner copieux, servi en chambre.
Un magnifique hôtel tranquille mais à deux pas de la rue Saint-Jean.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dans votre hôtel du 31 mai au 2 juin dans une chambre double standard (#427). Nous voulions vous faire part de notre mécontentement. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons vu une grosse tâche d'humidité sur le mur sous la fenêtre (cf. Photo ci-joint). Puisque la chambre était sous les toits, la chaleur s'y était installée ce qui a rendu notre arrivée peu détendante. Cette chaleur a duré pendant tout le séjour alors que nous ne sommes que début juin, il serait peut être bon d'installer une climatisation. Il a fait très chaud pendant la nuit et les oreillers étaient si peu épais que nous nous sommes retrouvés avec des visages boursouflés à chaque réveil. Nous avons ouvert la fenêtre mais nous avons été indisposés par certains bruits notamment à cause d'un vide-bouteilles se trouvant en bas de notre chambre.
Nous trouvons que le rapport qualité/prix n'a pas été au rendez-vous et nous avons eu l'impression que l'hôtel se repose sur ses lauriers en profitant des parisiens et des anglais qui aiment le Touquet, les parties communes sont néanmoins très agréables.
Les chambres méritent une grande rénovation pour ressembler à un vrai quatre étoiles.
Nous vous remercions de faire remonter ce mécontentement à la direction de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Attaché de Direction de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi l’hôtel Westminster et la station du Touquet pour passer votre week-end.

Vos commentaires me sont revenus immédiatement et ne sont pas restés vains.
Après vérification, il s’avère que cette chambre 427 avec une grosse tâche d’humidité, n’aurait jamais due vous être louée. Elle devait passer au service entretien et rénovation avant une nouvelle attribution.

Je vous prie de recevoir toutes mes excuses pour cette erreur et vous prie de me contacter afin de vous démontrer que l’hôtel Westminster ne se repose pas sur ses lauriers.
En même temps, je vous propose de se rencontrer lors de votre prochaine venue afin de vous présenter notre hôtel qui fête ses 90 ans cette année.
Quelques points à développer avec vous :
Les oreillers de marque blanc/nuit
La climatisation et autres sujets si vous le souhaitez.

Mon but depuis 25 ans à la tête de l’établissement est toujours le même, lui redonner ses lettres de noblesse.
Dernière précision sur cette chambre 427 située à l’angle de l’hôtel, aucun vide-bouteille ne se trouve à cet endroit.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, à mes sincères salutations.

Jean-luc PARIS
Aulnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'étais restée sur une mauvaise impression du Westminster qui datait de plus de 10 ans, le souvenir d'une chambre vieillotte sans le charme de l'ancien... Là, nous étions dans une chambre moderne, confortable, une bonne literie. Seul bémol: c'était la chambre 403 et nous étions juste au niveau du "chapeau architectural" qui coiffe l'entrée de l'hôtel: donc, nous ne pouvions voir la rue que de côté. Service de chambre irréprochable, personnel à la réception très accueillant, petit déjeuner varié et de qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre 403 et 401 à éviter à cause de la vue occultée partiellement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Westminster

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour au Touquet.
N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
N° 16 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet