Hôtel Barrière Le Westminster
La Villa Fierval(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Be Cottage(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Le Grand Hôtel Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
1 808 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Parenthèse dans notre quotidien, le westminster nous transporte dans une autre époque ....Avec toute la splendeur que cela représente !

Accueil rapide et efficace, chambre cosy.
Personnel très agréable et discret.

Piscine et Spa calme et chaleureux.

Cadre magnifique !
Un hôtel qui tient toutes ses promesses et à la hauteur de sa réputation !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage au Touquet.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 juin 2014

Si la décoration se veut "de l'époque", certains meubles sont simplement vieillots et abimés.
Le pire étant la salle de bain, dont la peinture était écaillée sur de grandes surfaces.
Le pommeau de douche (dans la baignoire) était bien trop bas pour prendre une douche (sauf si vous faite 1m50, sans exagérer).
Les toilettes, le bidet et la vasque n'invitent franchement pas à la détente.

Difficile à avaler pour une chambre à ce tarif (350€/nuit). Les chambres nécessitent clairement une rénovation.

Mais il y a aussi des points positifs, comme le volume de la chambre, la literie et le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les 2 premières catégories de chambre sont à éviter. Les suites ont peut être un meilleur rapport qualité/prix.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes évidemment extrêmement déçus que vous n’ayez pas trouvé la satisfaction que vous étiez en droit d’attendre lors d’un séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes absolument navrés de ne pas avoir perçu votre déception, car nous vous aurions proposé des solutions qui aurait certainement répondu à vos attentes et vous auraient permis de passer un excellent séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Sachez que 2014 est une année de travaux importantes pour nous. Notre programme de rénovation des chambres et des communs se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa. N’hésitez pas à me contacter personnellement

Bien à vous

Avis publié : 10 juin 2014

Très bel hôtel, la chambre avec vue sur le phare est spacieuse, la salle de bain également.
Buffet de petit déjeuner avec des produits de qualités variés. La piscines le jacuzzi et le Sauna très propre en très bon état.
Un hôtel que je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Tout était très bien comme d habitude quoique la chambre donnant sur le devant un peu bruyant . On avait ouvert les fenêtres car il faisait chaud . Tout le personnel est très accueillant et très professionnel et le menu minceur à la brasserie était comme à chaque fois très surprenant et très raffiné !!!! Un régal !!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Lydia LAUNAY

Avis publié : 9 juin 2014

Nous revenons d'un court séjour au Touquet aujourd'hui, week-end plus que prisé dans cette ville balnéaire si charmante.

À notre arrivée, voiture stationnée devant le péron de l'hôtel, on ne se précipite pas pour venir chercher vos bagages, on vous voit, mais on ne vous aide pas.
Peut être que la voiture dans laquelle nous débarquons n'est peut être pas au standing espéré de l'hôtel.

La réceptionniste de l'hôtel très accueillante nous fait le check in.
Nous sommes 2 couples, les 2 chambres de type exécutive ne sont pas dans la même aile et ne présente visiblement pas "la même fraîcheur"

Nous disposons d'une chambre au RDC, un peu déçu de la prestation de la chambre pour le prix. Certes très propre et relativement spacieuse, nous nous attendions à une chambre mieux décorée et plus raffinée.
En revanche, La salle de bain est triste, les carrelages sont vieillots, son plafonnier diffuse une lumière digne d'un hôpital.
Pour prendre un bain, il faut attendre 15mn pour que la baignoire se remplisse.

La chambre de nos amis, même catégorie, au 3eme étage a vraissemblablement eu un petit coup de fraîcheur et cela fait tout de suite la différence.

Nous décidons de manger à la brasserie de l'hôtel pour le soir.
Le concierge de l'hôtel peu aimable préfère nous envoyer directement au 1er étage pour réserver plutot que de le faire pour nous... réflexion un peu surprenante à notre goût.

Côté bar, le personnel est accueillant, serviable et la terrasse au moment du coucher du soleil est très agréable.

Côté brasserie, le personnel est également serviable et attentionné, nous choisissons la formule buffet entrée et dessert (32€/personne)
Le buffet est copieux, de bonne qualité et le choix est multiple. La formule reste quand même à mon goût un peu onéreuse pour ce type de prestation.

Côté nuit, la literie est de très bonne qualité. Dommage d'être réveillé par des odeurs vers 5h du matin de viennoiseries qui rentrent dans la chambre.

La formule du petit déjeuner est très satisfaisante. Varié, de très bonne fraîcheur, il y en a pour tous les goûts et les produits sont de très bonne qualité

Nous récupérons cet après midi notre voiture au parking extérieur et nous sommes obligés de déranger le concierge (un autre) pour nous dégager la chaîne. Même impression, nous avons l'impression de le déranger... Décidément ...

En conclusion, un très bel établissement avec de belles prestations mais nous nous attendions cependant à un service un peu plus attentionné digne d'un hôtel de cette catégorie.
Je compte sur la Direction de l'hôtel de ne pas se reposer sur ces lauriers en pensant que tout simplement c'est le Westminster!..

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir. La chambre dont vous avez bénéficié sera, avec d’autres, notre priorité.
Il est vrai que le programme de rénovation, lancé il y a deux ans, va encore durer et mettre au jour de nouvelles chambres avec une décoration plus actuelle. L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé il y a 90 ans. N’hésitez pas à faire la demande de chambre rénovée lors de votre prochain séjour.
En effet, nos 3 boulangers proposent différents pains et viennoiseries confectionnés quotidiennement, dans notre établissement. Le buffet du petit déjeuner est composé d’un large choix de produits frais et choisis.
Nos Concierges sont appréciés pour leur disponibilité, bienveillance et vigilance. Je vais cependant partager vos remarques avec l’équipe.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettent d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.