Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Conforme aux attentes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Barrière Le Westminster

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Barrière Le Westminster
Attestation d'Excellence
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur de niveau
47 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Conforme aux attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

dans un contexte de séminaire professionnel. Hôtel de standing, le personnel est pro mais semble assez détaché. Les chambres sous les toits ne sont climatisées. Côté cuisine, le chef assure le niveau. Le buffet du petit déjeuner est bien garnis sans toutefois être exceptionnel. Le seul point noir : le café ! Ça manque un bon café.

  • Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Faneckb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires lors de votre dernier séminaire. Ils nous permettent d’améliorer chaque jour la qualité de nos prestations. Il est plaisant de savoir que notre savoir-faire vous a satisfait.

Effectivement, les chambres ne sont pas équipées de climatisation.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander un expresso au service petit déjeuner, à la place d’un café filtre pour votre petit déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 510 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    612
    554
    215
    85
    44
Consultez les avis pour
250
865
50
86
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (161)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Le Pavillon: différence notable entre le menu affiché à l'extérieur et celui proposé en salle: un maître d'hôtel nous répond qu'il est obligé d'afficher un menu à l'extérieur, mais qu'il n'est jamais mis à jour..... Et cela avec nonchalance et sans le moindre mot d'excuse !!
La chambre: vieillote, pas de climatisation, pas de bouilloire ou cafetière......
Le service: pas de peignoir (un oubli ...), pas de remplacement de la micro savonnette, qui après 4 douches était vraiment petite pour les 2 dernieres.
Donc, au total pas digne d'un restaurant étoilé et d'un hôtel 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Gourmet92500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes évidemment extrêmement déçus que vous n’ayez pas trouvé la satisfaction que vous étiez en droit d’attendre lors d’un séjour au Westminster Hôtel & Spa.

En effet, le menu extérieur du Pavillon n’avait pas été remplacé, nous nous en excusons. Votre remarque nous a permis de remédier à ce disfonctionnement. En revanche, lors de votre venue au Pavillon, nous avons respecté nos engagements et nous vous avons servi un homard en plat principal comme annoncé sur le menu extérieur.

Effectivement, les chambres ne sont pas équipées de climatisation et de bouilloire. Notre service petit déjeuner en chambre ainsi que notre service bar se tiennent à votre disposition pour vous servir des boissons chaudes et fraiches

Sachez que 2014 est une année de travaux importantes pour nous. Notre programme de rénovation des chambres et des communs se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
Nous sommes absolument navrés de ne pas avoir perçu votre déception, car nous vous aurions proposé des solutions qui aurait certainement répondu à vos attentes et vous auraient permis de passer un excellent séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Bien à vous

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous gardons le meilleur souvenir de cette nuit passée à l'Hôtel Westminster où le cadre, le service et la restauration étaient parfaits et nous faisaient gouter le charme d'un hotel de prestige
Notre chambre qui donnait sur l'accès de l'hotel disposait d'une vue fort agréable et n'était nullement troublée par le bruit extérieur

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jacques C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Westminster Hôte & Spa.

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

A très bientôt au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
62 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Ravies de notre séjour dans ce bel hôtel au charme désuet ! Le personnel est très courtois et disponible. Notre chambre (rénovée) était joliment décorée et la salle de bains très spacieuse ; le petit déjeuner excellent ; la terrasse du bar très agréable, quelle que soit l'heure ; les soins du Spa très professionnels ... Seul petit bémol : il faisait un peu chaud dans la chambre et il est difficile de laisser les fenêtres ouvertes ...

  • Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Anne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire très élogieux.

En effet, nos chambres ne sont pas équipées de climatisation (seuls les restaurants et salles de réunions en sont équipés).

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
270 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 191 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

3/0C'est le score de la France face au Honduras en coupe du monde 2014.....Ce soir là j'étais avec des amis aux Cimaises......le 1er vin blanc était tiède, le second, présenté comme un riesling de chez Trimbach n'était qu'un vulgaire édelzwicker.... Le turbotin était trop cuit, le risotto, déjà tiré du banc de touche pour remplacer un plat défaillant, était lourd et pesant..... Les deux asperges séchées par l'excès de cuisson ! L'équipe nettoyait les lieux à 10 heures et nous nous sentions pressés de quitter le stade.....Les demoiselles, aux jolis minois, suivaient le score et naïvement nous en informaient.... J'étais atterré d'avoir recommandé l'adresse.....Il n'y aura pas de seconde mi-temps !!! Carton rouge !

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci ROBERT E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Attaché de Direction de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

La presse gastronomique, le monde viticole, les dégustateurs professionnels sont tous unanimes pour mettre en exergue la qualité exceptionnelle, la maîtrise et le savoir-faire de la maison Trimbach, notamment sur le cépage Riesling, que puis-je faire de mieux pour flatter votre palais ! De ce fait, je trouve vos dires sur notre maison disproportionnés.

Je reste à votre écoute et souhaite vous rencontrer pour parler de vive voix de cuisine, de vin mais aussi de sport, si vous le désirez en évitant les cartons.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Jean-Luc Paris
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
232 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Ce que nous n’avons pas aimé :
- Des bruits pas acceptables (on entend distinctement le son du téléviseur de la chambre voisine jusque un peu plus de 23 heures, le soir, et bien avant 7 heures, le matin) en provenance de la chambre voisine (à cause d’une porte de communication qui n’assure pas une bonne isolation phonique) – ces chambres ne devraient être louées que si elles sont jumelées – Si elles ne sont pas jumelées il ne faut en louer qu’une seule sur les deux… - Après notre protestation émise auprès de la réception après deux nuits, je ne sais si c’est le hasard ou la prise en compte de notre remarque mais pour la troisième nuit il nous a semblé que la chambre voisine n’était pas occupée…on a donc pu bénéficier, enfin, du calme attendu.
- On regrette un débit d’eau un peu trop faible au lavabo de la salle de bain et une pomme de douche trop basse au dessus de la baignoire
- On regrette l’absence de fil pour pendre du linge mouillé dans la salle de bains
- Je suis inquiet en cas de fortes chaleurs d’été car notre chambre n’avait pas de climatisation
- A notre arrivée des odeurs pas très agréables dans la chambre (manque d’aération, peut-être… ou pas d’utilisation de produits ad hoc pour éliminer les mauvaises odeurs)
- On regrette l’absence de journaux au petit déjeuner

Ce que nous avons aimé :
- Une bonne literie
- Des gants de toilette
- le bon service de chambre, le soir
- le bon service de façon générale par l’ensemble du personnel (qui apparaît très professionnel)
- le joli cadre des espaces publics (extérieur et intérieur)
- L’excellente connexion internet
- Le large choix d’ingrédients pour le petit déjeuner avec un excellent café
- Un emplacement de choix au sein du Touquet
- Le parking sécurisé privé (à l’arrière de l’hôtel)
- Le spa (avec de bons professionnels)
- Le choix pour les repas à travers deux restaurants

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre sans porte de communication avec la chambre voisine (si cette communication n'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Bernard S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires. Ils nous permettent d’améliorer chaque jour la qualité de nos prestations. Il est plaisant de savoir que notre savoir-faire vous a satisfait.

Nous vous prions de nous excuser pour le bruit occasionné par la chambre voisine-communicante. Les chambres sont, cependant, équipées d’une double porte qui permet l’insonorisation.
Effectivement, les chambres ne sont pas équipées de climatisation.
Les journaux sont à votre disposition auprès de notre concierge.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gonderange, Luxembourg
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits + petit déjeuner dans la chambre 333, chambre qui nous vraiment plu.
Magnifique hôtel, bien situé, avec une atmosphère rétro et des ascenseurs des années 30 (à voir absolument).
La chambre est très lumineuse et spacieuse avec vue sur le phare, une grande salle de bain. Bonne literie. Petit déjeuner excellent. Personnel très aimable.
Seul bémol: la piscine et le sauna, situés au sous-sol, ne sont pas dignes de cet hôtel. Je trouve que pour un hôtel spa 4 étoiles cette air nécessiterait un réaménagement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Georges E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé il y a 90 ans. Nous sommes fiers de maintenir cet établissement mythique, tels qu’ont pu le connaître les plus grands de ce monde.

Effectivement, nous partageons votre avis concernant la piscine mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour agrandir les espaces autour de la piscine.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Lydia Launay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 0.7 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 655 avis
À 1.2 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 1 572 avis
À 0.7 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 3 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 4 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 411 avis
À 1.2 km
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 14 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 893 avis
À 0.5 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Barrière Le Westminster ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière Le Westminster

Établissement : Hotel Barrière Le Westminster
Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Hotel Westminster & Spa)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière Le Westminster 4*
Nombre de chambres: 115
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Hôtel Barrière,Le Westminster, Le Touquet, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, Hôtel Barrière, Le Westminster, Le Touquet, vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière Le Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Westminster Le Touquet
Westminster Le Touquet
Westminster Touquet
Westminster Hotel Le Touquet
Hotel Le Touquet Westminster
Hotel Westminster And Spa
Westminster Hotel France
Le Touquet Hotel Westminster & Spa
Hotels Le Touquet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page