“Très bien”

Hotel Barrière Le Westminster
Lauris, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

en dépit d'un accueil un peu "bousculé" le dimanche après midi, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Personnel charmant. Chambre rénovée, très calme confortable et joliment décorée en respectant le style d'origine.
Bravo d'avoir conservé les vieux ascenseurs en les modernisant : c'est un ravissement d'emprunter ces nacelles en fer forgé qui témoignent de la splendeur des palaces d'antan. Vravo aussi pour la piscine et le jacuzzi, où l'on peut barboter en contemplant de gracieuses fresques "années folles".

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

L’établissement en lui-même est maintenu dans un style résolument art-déco, tel qu’il a été pensé il y a 90 ans. Nous sommes fiers de maintenir cet établissement mythique, tels qu’ont pu le connaître les plus grands de ce monde.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY

Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

digne d'un 4 étoiles, personnel très sympathique et prévenant, accueil parfait,
calme, chambre superbe.

Petit déjeuner varié et très copieux,

Hôtel d'un raffinement total et au charme exceptionnel.

Inoubliable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Westminster Hôte & Spa.
Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

A très bientôt au Westminster Hôtel & Spa.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

La restauration aux Cimaises, l'un des 2 restaurant au Westminster est un scandale : des légumes surgelés, des langoustines inmangeables, aucun produits frais, si le chef du Pavillon pouvait reprendre les cuisines de son autre lieu. Cette mauvaise qualité nuit a la réputation de l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Le Westminster compte en effet une brasserie « Les Cimaises » et un restaurant « Le Pavillon ». Ce dernier récompensé encore cette année d’une étoile au guide Michelin.
« Respecter les goûts et la qualité des produits, c’est cela la simplicité de la bonne cuisine »

Telle est la philosophie de William Elliott qui met à l’honneur les produits locaux dans les deux restaurants du Westminster Hotel & Spa .
La Brasserie Les Cimaises propose la restauration sous forme de buffet. La cuisine ouverte est une véritable attraction pour l'ensemble des sens et met en appétit pour les superbes buffets d’entrées et de desserts. Notre cuisine, pâtisserie et boulangerie, fabriquent les préparations culinaires chaque jour afin de satisfaire notre clientèle. Tous les produits sont frais et traités par nos soins, avec une livraison quotidienne, ainsi que le dimanche. Les poissons et fruits de mer sont livrés par nos poissonniers d’Etaples et de Boulogne.
Le lieu fait la part belle au goût et à la variété des mets. On peut y savourer les spécialités de poisson, les plats au Wok ou encore des saveurs du terroir revisitées grâce à la cuisine inventive de William Elliott et ses équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Bien à vous

Bierville, Haute-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions réservé via weekendesk, très cher pour ce que c'est, le spa n'a rien d'envoutant, les enfants qui sautent dans le jacuzzi cassent franchement l'effet reposant... Pas de stores occultants, beaucoup de bruit tot le matin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et avons pris bonne note de toutes vos remarques.

Effectivement, nous partageons votre avis concernant la piscine mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour agrandir les espaces autour de la piscine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage au Touquet au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia LAUNAY
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Les 4 étoiles tiennent bien leur promesse dans cet établissement raffiné !
Nous y sommes allés au mois d'août pour un court séjour, avec un enfant.
L'hôtel était plein et pourtant jamais l'impression d'être les uns sur les autres tant il est spacieux et très bien équilibré.

De nombreux coups de cœur :
- un accueil chaleureux avec stationnement de notre véhicule par un agent
- un personnel discret mais toujours disponible si besoin et très prévenant
- piscine, jacuzzi et sauna offerts et ouverts toute la journée et jusqu'à l'heure du dîner
- une ambiance détendue, non guindée et une clientèle cosmopolite qui sait rester simple et permet de se sentir à l'aise
- une chambre spacieuse pour accueillir parents ET enfant, TV, Wifi
- des produits de toilette très doux qui n'abîment pas la peau et les cheveux (contrairement à la plupart des enseignes)
- une parfaite isolation phonique des chambres
- un ascenseur central ouvert, plein de charme
- un petit déjeuner gastronomique servi jusque 10h00 permettant d'en faire un brunch
- une proximité immédiate avec le centre ville (marché le jeudi), idéale pour les promenades
- l'impression de prendre de VRAIES vacances avec tout sur place si besoin

Allez-y, vous ne serez pas déçus, le tarif n'est pas effrayant du tout en comparaison de Paris ou même Lille : à standing identique il y a bien plus d'équipements et de services qui font tout de suite la différence !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux d’avoir contribué à ce moment de détente et d’avoir rendu vos vacances agréables. Notre mission est pleinement remplie !

Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir au Westminster Hôtel & Spa.

Bien cordialement

Enghien-les-bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Un vrai quatre étoiles pour cet établissement, voir plus.
Beaucoup de charme et une rénovation réussie.
Énormément de classe et une vrai atmosphère d'antan "so British".
Tout est là: Le service, wifi et parking gratuit.
Petit déjeuner copieux et diversifié.
Deux restaurants à disposition, don un étoilé.
Vous pouvez y aller les yeux fermés...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire élogieux. Nous vous remercions de le partager sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite ! Encore merci !

Bien cordialement

Nord-Pas de Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle bâtisse, et très bien situé. Hotel très bien soigné, l’accueil est de qualité, chambre très belle, propre, la literie est bonne. Possibilité de se rendre à la piscine et au sauna, très agréable. Proche du centre ville, de la St Jean, des restaurants et du casino.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,