1 908 résultats
Avis publié : 12 février 2018

L'histoire depuis 1912 dans cet hôtel est unique. Peux d'hôtels peuvent prétendre être en mesure d'y raconter toujours des faits qui s'y sont passés chez eux...

Quelques couloirs prouvent par leurs illustrations des présences toutes aussi uniques que l'espace temps entre eux et nous qui y passons.

Séjour en : février 2018
Camille B, Adjointe de Direction de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher Client

Je vous remercie très sincèrement pour votre soutien ainsi que votre recommandation sur TripAdvisor.

Notre "Couloir de Célébrités" regorge en effet de portraits et de dédicaces de personnalités ayant passé un séjour au Westminster depuis son ouverture.

Nous serons tous très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 février 2018

Salle de bains vétuste et salle; honteux pour un Barrière et indigne d'un 4 étoile. Pas d'accompagnent dans la chambre, code wifi non fourni. Petit déjeuner de qualité; bon emplacement. Nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Salle de bains à refaire !
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Camille B, Adjointe de Direction de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher Monsieur,

Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos messages. Notre Directeur Général, Jean GUILLAUMOT, vous a en effet répondu directement par mail.

Avis publié : 12 février 2018

Très bel hôtel, chambre spacieuse à moderniser un peu tout de même.
Literie très confortable.
Wifi gratuit.
Service parfait et amabilité du personnel.
Spa : penser à réserver en même temps que votre chambre il est très demandé!!!!

Astuce pour la chambre : Demander des chambres rénovées
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chers Clients

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre entière satisfaction et sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre récente expérience parmi nous sur TripAdvisor et serons tous très heureux de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Wesmtinster.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Hôtel magnifique idéalement situé . Service parfait, employés aux petits soins, rien a dire.Le petit déjeuner est somptueux
Les bémols maintenant :
- les chiens sont autorisés ( on a été réveillé par les aboiements de la chambre voisisne
- Nous avons eu la chambre a 15h30( un peu indigne pour un 4 étoile)
- Le spa est un peu vieillot, il mériterait un petit lifting
Benjamin H ( chambre 433)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Client

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur TripAdvisor et suis ravie de lire votre satisfaction.

Le Westminster accepte en effet tous les animaux en chambre, je regrette toutefois que le chien de votre chambre voisine vous ait réveillé. Les chambres sont en effet disponibles à partir de 15h00 et nous ne pouvons pas garantir qu'elle soit toutes prêtes à 15h00. Je suis navrée que vous ayez dû attendre 30 minutes.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Le Westminster est un lieu incontournable du Touquet.
Le service est toujours idéal. Les chambres mériteraient en revanche un petit coup de jeune et elle sentait la cigarette.

Sinon l'agencement de la chambre idéal, Le petit déjeuner délicieux et Le bar est également très bien.

N'hésitez pas à faire ce voyage dans le temps.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Camille B, Adjointe de Direction de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.