Contrôle des avis
1 922 résultats
Avis publié : 16 février 2018

Cette hôtel mythique a récemment rejoint le groupe Barrière et les chambres sont en cours de rénovation.
Chambre disponible seulement à 15h40, mais on nous a offert une collation au bar pour patienter.
Personnel accueillant et sympathique
Petit déjeuner copieux et varié
Chambre un peu petite par rapport aux autres hôtels du groupe.
Piscine, jacuzzi et sauna très agréable, un hammam serait agréable

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face au palier, un peu bruyante avec le passage des autres clients
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Camille B, Adjointe de Direction de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher Client

Je fais suite à votre récent séjour passé au Westminster et vous remercie de nous avoir choisis pour votre séjour au Touquet.

Je suis ravie de lire votre satisfaction et vous assure avoir partagé vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui en a été très touché.

Notre spa NUXE propose un hammam privatif avec une cabine de soin et disponible sur réservation.

A bientôt du plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 février 2018

L'histoire depuis 1912 dans cet hôtel est unique. Peux d'hôtels peuvent prétendre être en mesure d'y raconter toujours des faits qui s'y sont passés chez eux...

Quelques couloirs prouvent par leurs illustrations des présences toutes aussi uniques que l'espace temps entre eux et nous qui y passons.

Séjour en : février 2018

Cher Client

Je vous remercie très sincèrement pour votre soutien ainsi que votre recommandation sur TripAdvisor.

Notre "Couloir de Célébrités" regorge en effet de portraits et de dédicaces de personnalités ayant passé un séjour au Westminster depuis son ouverture.

Nous serons tous très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 février 2018

Salle de bains vétuste et salle; honteux pour un Barrière et indigne d'un 4 étoile. Pas d'accompagnent dans la chambre, code wifi non fourni. Petit déjeuner de qualité; bon emplacement. Nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Salle de bains à refaire !
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Camille B, Adjointe de Direction de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher Monsieur,

Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos messages. Notre Directeur Général, Jean GUILLAUMOT, vous a en effet répondu directement par mail.

Avis publié : 12 février 2018

Très bel hôtel, chambre spacieuse à moderniser un peu tout de même.
Literie très confortable.
Wifi gratuit.
Service parfait et amabilité du personnel.
Spa : penser à réserver en même temps que votre chambre il est très demandé!!!!

Astuce pour la chambre : Demander des chambres rénovées
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chers Clients

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre entière satisfaction et sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre récente expérience parmi nous sur TripAdvisor et serons tous très heureux de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Wesmtinster.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Hôtel magnifique idéalement situé . Service parfait, employés aux petits soins, rien a dire.Le petit déjeuner est somptueux
Les bémols maintenant :
- les chiens sont autorisés ( on a été réveillé par les aboiements de la chambre voisisne
- Nous avons eu la chambre a 15h30( un peu indigne pour un 4 étoile)
- Le spa est un peu vieillot, il mériterait un petit lifting
Benjamin H ( chambre 433)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Client

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur TripAdvisor et suis ravie de lire votre satisfaction.

Le Westminster accepte en effet tous les animaux en chambre, je regrette toutefois que le chien de votre chambre voisine vous ait réveillé. Les chambres sont en effet disponibles à partir de 15h00 et nous ne pouvons pas garantir qu'elle soit toutes prêtes à 15h00. Je suis navrée que vous ayez dû attendre 30 minutes.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster.