Hôtel Barrière Le Westminster
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
189 $US
164 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
146 $US
117 $US
  • Spa
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
126 $US
111 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
146 $US
138 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
134 $US
  • Front de mer
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
TripAdvisor
1 835 résultats
1 1311 136 avis sur 1 835
Avis publié : 2 octobre 2010

A part la chambre spacieuse et la literie confortable, le reste est "indigne" de ce classement : robinetterie archaique, baignoire plastique bas de game, WC dans la salle de bains, pas de régulation de température, internet prohibitif....
Le petit déjeuner buffet relève de la catogérie 2 * : pas de possibilité de presser des fruits frais, seulement des oeufs brouillés déjà préparés, charcuterie ordinaire, très peu de choix, personnel peu présent...
Le charme rétro de cet hôtel ne justifie ni le prix ni la catégorie.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2010

Ma copine et moi nous nous payons tous les ans une nuit dans cet hôtel Nous ne sommes jamais déçu Nous optons pour une chambre luxe spacieuse avec une belle salle de bain en marbre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Cet hôtel vit sur sa réputation. Chambre à la déco vieillotte et banale, salle de bains équipées de robinets du siècle dernier. Le service est à peine aimable. Le dîner-buffet est sans intérêt quant au petit-déjeuner, si vous aimez manger dans le calme, passez votre chemin ! Musique (bruit ?) à pleins tubes.
Vraiment déçus par notre week-end dont nous nous faisions une fête (habitués du Novotel, nous allons y retourner en courant ! Pour un prix identique, au moins la "qualité standardisée" fait ses preuves !)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Hotel tres chic, personnel trs attentionné.Avions reservé une chambre cosy sous les combles. Tres calme, belle vue sur le parc. Bonne literie.
Coté salle de bain, dommage que les wc soit dans la salle de bain, rien à redire sur le linge de bains (changé 2 fois lors de notre séjour)
Par contre, difficile de maitriser la temperature de l eau de la baignoire et il manque un rideau de douche pour eviter d innonder la salle de bain...
Côté petit déjeuner, rien à redire sur les viennoiseries, couverts en argent pour le petit-déjeuner, mais un vrai chocolat au lait serait plus appréciable que celui qui nous a été proposé...Allez encore un petit éffort!!!
Pour resumer, hotel luxueux et qui mérite d'être testé.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Ce vénérable établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. Hors l'amabilité du personnel, il n'est pas normal qu'on ne serve pas d'office d'amuses-gueule à l'apéritif et quand on en réclame on a droit à des biscuits sortis de chez LeaderPrice.
Un quatre étoiles, au 21 ème siècle, ne réclame pas 5 € pour pouvoir accéder à l'internet, ni 2 euros de supplément pour un petit déjeuner servi dans la chambre.
La brasserie dite " de luxe" est un capharnaüm bruyant où l'on vous propose lorsque vous avez pris l'option "Romantique" un menu-buffet cher, très cher, pour sa qualité arrosé d'un vulgaire Côte du Rhône.
Dans un quatre étoiles lorsque vous vous accédez à votre chambre, le chauffage devrait avoir été mis!!!! Le pommeau de la douche certes récent est d'une qualité des plus médiocres.
Pour toutes ces petites mesquineries je pense que cet hôtel a une étoile en trop.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple