“Super cuisine très bonne à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa Gourmande

La Villa Gourmande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Située dans l'une des rues les plus animées du Touquet, La Villa Gourmande est un joli petit restaurant/crêperie à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Vous y dégusterez divers plats brasserie ainsi que de savoureuses crêpes salées et sucrées. L'établissement dispose d'une agréable terrasse. Tout ce qui est à la carte est également proposé à emporter. Service NON-STOP
“Super cuisine très bonne à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Bravo les jeunes continuez très bon accueil belle petite équipe les prix sont corrects et la nourriture très bonne vraiment pas decue

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Ch'ti burger une tuerie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes rassasiés après un bon ch'ti burger pris en formule à 16,50€ ! Le dessert est au top, très bien.

Reims, France
“Au bonheur des gourmands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes allés goûtés tous les après-midi pendant notre séjour au Touquet dans ce petit resto très sympa !
Service et accueil chaleureux , crêpes excellentes faites sur commandes , choix de thés et cafés de qualité ....
Ici tous les produits sont choisis avec soin , les confitures sont les mêmes que nous avions en Angleterre ....pain Poilane , chocolat fondu top ....etc
Nous n y avons pas déjeuné avec les nouveaux propriétaires mais avec les anciens c était excellent et vu ce que nous avons goûté ....ça n'augure que de bonnes surprise ...
Une très bonne adresse

• Visité en décembre 2013
st Germain de la grange
“Au secours!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

2h pour manger !! Nous avons attendu , 30 mn, une tartine au chèvre peu garnie, une crêpe complète correcte. Ensuite commande du dessert, une coconut et une a la cassonade. Et la c'est l'enfer. Au bout de encore 30 mn, arrive une crêpe avec de la noix de coco seule, j' indique qu'il doit manquer quelque chose, comme la glace et la chantilly, et l' autre crêpe froide et nous n'avons pas reconnu la cassonade! Ils nous avaient oublié donc après rapide et vite fait. Une catastrophe!!!

• Visité en novembre 2013
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Passage obligatoire :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit restaurant à la devanture bien sympathique, le patron toujours à la porte prés à nous accueillir.On y mange très bien, les tartines sont croustillantes à souhaits et bien garnies. L'assaisonnement de la salade qui accompagne les tartines est nickel. Bref, pas déçu du voyage.
Que ce soit en couple ou avec des amis, le cadre est idéal :)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Gourmande ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Villa Gourmande ?