“Bonne crêperie ”

La Villa Gourmande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Située dans l'une des rues les plus animées du Touquet, La Villa Gourmande est un joli petit restaurant/crêperie à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Vous y dégusterez divers plats brasserie ainsi que de savoureuses crêpes salées et sucrées. L'établissement dispose d'une agréable terrasse. Tout ce qui est à la carte est également proposé à emporter. Service NON-STOP
“Bonne crêperie ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Petit repas en terrasse sous le soleil du Touquet
Accueil exellent, burger bien copieux
Je conseille la crêpe Villa Gourmande ( une merveille )

Lille, France
“Bon et convivial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Aliments frais et bien cuisinés, le tout dans une bonne ambiance. Je recommande vivement ! Une bonne adresse au touquet

“Super cuisine très bonne à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Bravo les jeunes continuez très bon accueil belle petite équipe les prix sont corrects et la nourriture très bonne vraiment pas decue

• Visité en février 2014
“Ch'ti burger une tuerie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes rassasiés après un bon ch'ti burger pris en formule à 16,50€ ! Le dessert est au top, très bien.

Reims, France
“Au bonheur des gourmands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes allés goûtés tous les après-midi pendant notre séjour au Touquet dans ce petit resto très sympa !
Service et accueil chaleureux , crêpes excellentes faites sur commandes , choix de thés et cafés de qualité ....
Ici tous les produits sont choisis avec soin , les confitures sont les mêmes que nous avions en Angleterre ....pain Poilane , chocolat fondu top ....etc
Nous n y avons pas déjeuné avec les nouveaux propriétaires mais avec les anciens c était excellent et vu ce que nous avons goûté ....ça n'augure que de bonnes surprise ...
Une très bonne adresse

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Gourmande ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Villa Gourmande ?