“Bon restaurant au touquet” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Gourmande

La Villa Gourmande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Située dans l'une des rues les plus animées du Touquet, La Villa Gourmande est un joli petit restaurant/crêperie à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Vous y dégusterez divers plats brasserie ainsi que de savoureuses crêpes salées et sucrées. L'établissement dispose d'une agréable terrasse. Tout ce qui est à la carte est également proposé à emporter. Service NON-STOP
Lille, France
“Bon restaurant au touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous étions 8, le soir en terrasse, sans avoir réservé.
- Service : Rapide sans pour autant donner l'impression que l'on doit partir.
Le serveur était très sympathique et a discuté un peu avec nous, il nous a offert les limoncello à la fin du repas.
- Cuisine : Les plats principaux sont bons sans atteindre des sommets.
Les desserts sont juste à tomber, et surtout le Normandy Coffee.
Peu de choix de bières par contre.
- Ambiance : la rue était animée par un groupe de musique.

Pour le Touquet, très bon rapport qualité/prix : bon et avec une formule plat+dessert pas cher.

• Visité en août 2014

Thones, France
“A recommander. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Plats très bon avec du goût. Tout est préparé à la minute. Le personnel est efficace. La terrasse est à l'ombre le soir mais le restaurant dispose d'un système de chauffage extérieur.

Metz, France
“Créperie à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Repas de midi en terrasse sous le soleil du Touquet, un dimanche. Nous avons mangé au son d'un orchestre de jazz qui jouait un peu plus loin. Le top.
Le service est efficace et rapide.
Les crêpes salées et sucrées sont très bonnes ainsi que les salades. Nous n'avons pas goûté aux burgers.
Mention spéciale pour le thé/café gourmand : les pâtisseries qui l'accompagnent ne sont pas des mignardises comme très souvent mais de vrais pâtisseries (oh lala la profiterole géante!!!).
Très bon rapport qualité prix (info : le restaurant prend les tickets restaurant).
J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
Lille
“Top!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Une bonne ambiance avec une musique actuelle. Malgré un petit temp d'attente, un super bon accueil. La nourriture est tout simplement excellente et visuellement très alléchante! Je vous le conseille vivement. Un très bon rapport qualité prix

Seclin, France
“Une adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Super restaurant tenu par un jeune qui n'hésite pas à faire découvrir ses trésors (notamment un super whisky japonnais), une carte très alléchante, un service au top, des plats super bons. Il y a pour tous les gouts

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa Gourmande ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Villa Gourmande ? Partagez vos expériences !