“cadeau anniversaire”

L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre restaurant L'Ecusson, Le restaurant du Manoir Hôtel ouvert à tous, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité préparée exclusivement avec des produits frais et de saison.
Wallers, France
“cadeau anniversaire”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une soirée à l'Ecusson lors de notre séjour au Touquet.
Nous avions une table à 2 avec vue sur le très beau jardin ensoleillé. La propriété est remarquable.
Nous avons été rapidement mis à l'aise par le personnel très serviable, discret, attentif.
Le repas était raffiné, dessert au chocolat blanc exceptionnel, bon vin blanc en accompagnement du poisson. Café pris au bar, sympathique.
Nous gardons un bon souvenir de cette soirée anniversaire. Cadeau grandement apprécié.
Merci

• Visité en septembre 2013

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Logique...”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Cela fait la troisième fois que nous mangeons à l'écusson, le restaurant du manoir hôtel. Pourquoi manger là, à 2 km du centre , loin de tout et de la frénésie de la ville ?.....alors qu'il y'a encore quelques années, on y allait pour l'hôtel ( en tout bien tout honneur) ou pour prendre un ou deux verres au bar ( le plus british du Touquet avec celui du Bristol)... mais pas pour son restaurant malgré un service impeccable. Il faut dire que William Elliot ( chef étoilé du Westminster ) a fait un tour par là...voire plusieurs...Le cadre reste toujours aussi cosy, le service classique dans le bon sens du terme, mais les plats sont maintenant dignes d'un grand restaurant : ris de veau pousses d'épinards et girolles, buffet de fruits de mer ultra-frais ( 16/08/2013), soupe de fruits rouges avec son sorbet fraise ....plus une carte des vins remaniée et très abordable. À découvrir sans plus attendre que ce soit le midi ou le soir....Un touquettois qui vous parle

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte culinaire...”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Présent 4 jours dans le cadre d'un seminaire d'entreprise, nos papilles se rappellent de saveurs gourmandes, d'une cuisine raffinée, de saison, renouvelée chaque jour.

Alliance subtile entre le jazz et le swing, Ludovic, alias le maître d'hôtel, a su répondre aux détails, qui font d'un repas un bon repas.

Nous nous rappèlerons du cabillaud aux tagliatelles de
courgettes et fondue de poireau, ainsi que de la soupe de fraise sur lit de croustillant accompagnée de sorbet anana.

• Visité en août 2013
herlies
“buffet fruits de mer du 16/8”
Avis écrit le 23 août 2013

avons passé une excellente soirée à l'occasion du buffet de fruits de mer du 16/8. très bonne organisation. nous avons bien apprécié le fait que le repas soit proposé en buffet, de manière à pouvoir choisir ce que l'on aime, en plus de très bonne qualité, très frais. bravo également au personnel très agréable et très attentif. soirée à renouveler sans hésitation.
salutations
Mr Karlinski et Mme Margo

• Visité en août 2013
Saint-Quentin, France
“Gastro anglo chic”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Endroit rassurant, c'est toujours bon, service impeccable et personnel très sympa... Carte revue c'est plus moderne !

Pas d'erreur dans cet endroit !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ?