“Bien et cher” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel

L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre restaurant L'Ecusson, Le restaurant du Manoir Hôtel ouvert à tous, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité préparée exclusivement avec des produits frais et de saison.
Bruxelles, Belgique
“Bien et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Soirée agréable à deux le Manoir à un cadre très British qui est très agréable. La salle à manger était bien pleine le service très à la hauteur. Nous avons pris le cabillaud aux lentilles et la pièce de bœuf à la moelle c était un peu fade sans être un problème on s attendait juste à mieux. Le bar est vraiment très sympa le tout fut un peu cher à notre goût . Un super endroit pour les golfeurs

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Souvenir mémorable pour la soirée de notre mariage!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons choisi le Manoir hôtel pour célébrer la soirée de notre mariage.
Excellent accueil, très professionnel, disponible, souriant et très efficace, en particulier Ludovic!
Choisi pour son cadre « british », nous avons été ravis d’apprendre que les cuisines du restaurant l'Ecusson avaient été reprises par le chef étoilé William et son équipe!Le repas servi a tenu toutes ses promesses : cuisine raffinée,originale,généreuse!Très bonne sélection des vins! Vu les nombreux compliments des convives sur la qualité du repas et du service, nous ne serons pas les seuls à garder un souvenir mémorable de notre soirée de mariage!

• Visité en octobre 2013
montdidier
“diner d'anniversaire de mariage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

accueil chaleureux et agréable , personnel très compétent et serviable. cuisine raffinée et copieuse, nous avons apprécié le fait que le chef de cuisine soit venu nous saluer dès notre arrivée et en fin de repas.Tout a été parfait et nous garderons un très bon souvenir
expérience à renouveler lors d'un prochain séjour.

• Visité en octobre 2013
Wallers, France
“cadeau anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une soirée à l'Ecusson lors de notre séjour au Touquet.
Nous avions une table à 2 avec vue sur le très beau jardin ensoleillé. La propriété est remarquable.
Nous avons été rapidement mis à l'aise par le personnel très serviable, discret, attentif.
Le repas était raffiné, dessert au chocolat blanc exceptionnel, bon vin blanc en accompagnement du poisson. Café pris au bar, sympathique.
Nous gardons un bon souvenir de cette soirée anniversaire. Cadeau grandement apprécié.
Merci

• Visité en septembre 2013
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Logique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cela fait la troisième fois que nous mangeons à l'écusson, le restaurant du manoir hôtel. Pourquoi manger là, à 2 km du centre , loin de tout et de la frénésie de la ville ?.....alors qu'il y'a encore quelques années, on y allait pour l'hôtel ( en tout bien tout honneur) ou pour prendre un ou deux verres au bar ( le plus british du Touquet avec celui du Bristol)... mais pas pour son restaurant malgré un service impeccable. Il faut dire que William Elliot ( chef étoilé du Westminster ) a fait un tour par là...voire plusieurs...Le cadre reste toujours aussi cosy, le service classique dans le bon sens du terme, mais les plats sont maintenant dignes d'un grand restaurant : ris de veau pousses d'épinards et girolles, buffet de fruits de mer ultra-frais ( 16/08/2013), soupe de fruits rouges avec son sorbet fraise ....plus une carte des vins remaniée et très abordable. À découvrir sans plus attendre que ce soit le midi ou le soir....Un touquettois qui vous parle

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ? Partagez vos expériences !