“EXCELLENTE ST VALENTIN” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel

L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre restaurant L'Ecusson, Le restaurant du Manoir Hôtel ouvert à tous, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité préparée exclusivement avec des produits frais et de saison.
Le Touquet – Paris-Plage, France
“EXCELLENTE ST VALENTIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne table
Service de qualité dans un cadre typiquement touquettois
Bravo au chef et à son équipe pour ce menu de St Valentin
Nous y reviendrons vite pour déguster de nouvelles spécialités
MA et Jacques..;

• Visité en février 2014

Le Touquet – Paris-Plage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" merci, bravo superbe soirée d'anniversaire"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un grand merci à tous pour cette soirée, merci à ludovic pour m'avoir aidé à organiser cet anniversaire surprise, toujours disponible et accueillant, le service était soigné, feutré et discret
quand au repas un grand bravo excellent , le menu était raffiné, non seulement la presentation mais aussi la qualité , tout cela dans un cadre "so british"
tous nos invités ont été ravis et nous reviendrons avec plaisir découvrir la carte de l'écusson et qui sait peut être pour le mariage d'un de nos enfant.

“Un dîner parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous n'étions pas venus depuis 2 ans et nous avons été agréablement surpris du niveau qualitatif des menus et de leur rapport qualité/prix.
Service impeccable, personnel discret, gentil et très agréable.
Un lieu reposant.
Une très bonne soirée.

Bruxelles, Belgique
“Bien et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Soirée agréable à deux le Manoir à un cadre très British qui est très agréable. La salle à manger était bien pleine le service très à la hauteur. Nous avons pris le cabillaud aux lentilles et la pièce de bœuf à la moelle c était un peu fade sans être un problème on s attendait juste à mieux. Le bar est vraiment très sympa le tout fut un peu cher à notre goût . Un super endroit pour les golfeurs

• Visité en novembre 2013
“Souvenir mémorable pour la soirée de notre mariage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons choisi le Manoir hôtel pour célébrer la soirée de notre mariage.
Excellent accueil, très professionnel, disponible, souriant et très efficace, en particulier Ludovic!
Choisi pour son cadre « british », nous avons été ravis d’apprendre que les cuisines du restaurant l'Ecusson avaient été reprises par le chef étoilé William et son équipe!Le repas servi a tenu toutes ses promesses : cuisine raffinée,originale,généreuse!Très bonne sélection des vins! Vu les nombreux compliments des convives sur la qualité du repas et du service, nous ne serons pas les seuls à garder un souvenir mémorable de notre soirée de mariage!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ? Partagez vos expériences !