“On connaît et on y revient!” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel

L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre restaurant L'Ecusson, Le restaurant du Manoir Hôtel ouvert à tous, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité préparée exclusivement avec des produits frais et de saison.
Bruxelles, Belgique
“On connaît et on y revient!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Cela fait quelques années que nous venons au Manoir de l'hôtel pour un week-end golfique.

Il y a pas mal de restaurants au Touquet, mais nous ne sommes jamais déçus de L'Ecusson. Le service est impeccable, la cuisine de qualité. C'est plus qu'un restaurant d'hôtel!

Nous y retournerons avec certitude!

• Visité en février 2014

Dieppe
“Berny”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Enfin une adresse qui nous renoue avec la très bonne cuisine. Ici, la gastronomie prend toutes ses lettres de noblesses. Nous nous sommes régalés et nous avons passé un moment,en famille, très agréable. Les plats sont très raffinés et si vous faites une halte dans cet établissement vous ne le regretterez pas. Les prix sont très abordables et vous apprécierez de terminer votre soirée au bar au décors très britisch.
À faire absolument

Le Touquet – Paris-Plage, France
“EXCELLENTE ST VALENTIN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne table
Service de qualité dans un cadre typiquement touquettois
Bravo au chef et à son équipe pour ce menu de St Valentin
Nous y reviendrons vite pour déguster de nouvelles spécialités
MA et Jacques..;

• Visité en février 2014
Le Touquet – Paris-Plage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" merci, bravo superbe soirée d'anniversaire"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un grand merci à tous pour cette soirée, merci à ludovic pour m'avoir aidé à organiser cet anniversaire surprise, toujours disponible et accueillant, le service était soigné, feutré et discret
quand au repas un grand bravo excellent , le menu était raffiné, non seulement la presentation mais aussi la qualité , tout cela dans un cadre "so british"
tous nos invités ont été ravis et nous reviendrons avec plaisir découvrir la carte de l'écusson et qui sait peut être pour le mariage d'un de nos enfant.

• Visité en novembre 2013
“Un dîner parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous n'étions pas venus depuis 2 ans et nous avons été agréablement surpris du niveau qualitatif des menus et de leur rapport qualité/prix.
Service impeccable, personnel discret, gentil et très agréable.
Un lieu reposant.
Une très bonne soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ?