“Groupe anniversaire 40 ans”

L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant L'Ecusson, Le restaurant du Manoir Hôtel ouvert à tous, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité préparée exclusivement avec des produits frais et de saison.
Avis publié : 6 mai 2014

Accueil parfait pour notre groupe de plus de 50 personnes venues de toute la France, découvrir Le Touquet.
L'Ecusson est vraiment l'endroit idéal pour se dépayser dans ce décor très British. L'ensemble du groupe a apprécié la qualité des plats, particulièrement le cabillaud et sa mousseline de rattes. Un très bon point aussi pour le service efficace et discret. Une adresse à recommander.

Avis publié : 26 mars 2014

Deuxième expérience à l'Ecusson et toujours aussi ravie!
Le chef et sa brigade ont su nous proposer une alternative sans gluten de grande qualité. La contamination croisée est connue et maîtrisée.
Le service est impeccable: discret et agréable.
Je le recommande donc à tous, intolérants au gluten ou pas!

Avis publié : 8 mars 2014

Cela fait quelques années que nous venons au Manoir de l'hôtel pour un week-end golfique.

Il y a pas mal de restaurants au Touquet, mais nous ne sommes jamais déçus de L'Ecusson. Le service est impeccable, la cuisine de qualité. C'est plus qu'un restaurant d'hôtel!

Nous y retournerons avec certitude!

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Enfin une adresse qui nous renoue avec la très bonne cuisine. Ici, la gastronomie prend toutes ses lettres de noblesses. Nous nous sommes régalés et nous avons passé un moment,en famille, très agréable. Les plats sont très raffinés et si vous faites une halte dans cet établissement vous ne le regretterez pas. Les prix sont très abordables et vous apprécierez de terminer votre soirée au bar au décors très britisch.
À faire absolument

Avis publié : 14 février 2014

Très bonne table
Service de qualité dans un cadre typiquement touquettois
Bravo au chef et à son équipe pour ce menu de St Valentin
Nous y reviendrons vite pour déguster de nouvelles spécialités
MA et Jacques..;

Les voyageurs ayant consulté L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Ecusson Le restaurant du Manoir Hôtel ?