“Très bien, parole de Savoyard !”
Avis sur Chti Charivari

Chti Charivari
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bien, parole de Savoyard !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Au début j'ai pris peur quand la serveuse a annoncé des plats du jour sans aucun rapport avec la gastronomie de ma Savoie Natale.

Je me suis rabattu sur la carte, en choisissant un classique : la fondue aux cèpes. Et bien bravo !!! Je connais pas mal de restaurants à touristes au pays qui ne font pas aussi bien !

Sinon le service est très bien, et le cadre sympathique.

Seul bémol : la configuration de l'arrière salle. On a souvent la vue sur l'entrée de la cuisine ou les toilettes ... et pour la déco c'est encore un peu trop timoré : je me serais davantage laché sur l'ambiance chalet montagnard avec plus de bois !

Enfin rien de grave, nous avons passé une très bonne soirée.

“Excellent et très bon service”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu en famille pour déjeuner dans ce restaurent atypique. L'accueil et le service sont irréprochable. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût. Les mets sont fameux et le prix plus que raisonnable. Je recommande vivement ce restaurent qui mérite amplement le détour!

Lille, France
“On s'est régalé !!!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Le cadre est original : celui d'un resto d'altitude de montagne.
La serveuse très sympa et le patron passionné par son métier
On avait 2 bons Groupon pour 2 raclettes.
Le 2ème jour, le patron nous a proposé de choisir autre chose sans supplément de prix.
Les 2 fois, c'était excellent.
En plus, on est près de la plage et de la Rue Saint Jean.

• Visité en avril 2014
Île-de-France, France
“Une bonne adresse savoyarde au Touquet”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un accueil très sympathique par la jeune serveuse, un décor sympa, et de bons produits savoyard, nous avons passé une excellente soirée.

Visité en avril 2014
“A éviter ”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le restaurant est sympathique, la déco, le service nikel. Par contre les plats ne sont pas de qualité et extrêmement chère pour ce que c'est même pour cette ville .
La qualité et cuisson de la viande pas au rendez-vous malgré les suggestions du patrons, et 9€ la coupe de glace on est pas à Paris même si c'est Paris-Plage.
On ne reviendra pas !

Les voyageurs ayant consulté Chti Charivari ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chti Charivari ?