“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Chti Charivari

Chti Charivari
Cuisines : Française, Suisse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons testé, en famille, ce restaurant. On s'y est régalé, les grands comme les petits. Les spécialités Ch'tis sont à l'honneur et sont excellentes. Quand on est en vacances, durant une quinzaine de jours, on se plait a tester tout type de cuisine et trouver un restaurant où l'on peut déguster un savoureux Welsch à quelques minutes de la plage, c'est vraiment un plaisir.

L'ambiance y est chaleureuse, l'accueil a été fort agréable, je recommande vivement cet établissement.

• Visité en juillet 2013

“Très bien, parole de Savoyard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Au début j'ai pris peur quand la serveuse a annoncé des plats du jour sans aucun rapport avec la gastronomie de ma Savoie Natale.

Je me suis rabattu sur la carte, en choisissant un classique : la fondue aux cèpes. Et bien bravo !!! Je connais pas mal de restaurants à touristes au pays qui ne font pas aussi bien !

Sinon le service est très bien, et le cadre sympathique.

Seul bémol : la configuration de l'arrière salle. On a souvent la vue sur l'entrée de la cuisine ou les toilettes ... et pour la déco c'est encore un peu trop timoré : je me serais davantage laché sur l'ambiance chalet montagnard avec plus de bois !

Enfin rien de grave, nous avons passé une très bonne soirée.

“Excellent et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu en famille pour déjeuner dans ce restaurent atypique. L'accueil et le service sont irréprochable. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût. Les mets sont fameux et le prix plus que raisonnable. Je recommande vivement ce restaurent qui mérite amplement le détour!

Lille, France
“On s'est régalé !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le cadre est original : celui d'un resto d'altitude de montagne.
La serveuse très sympa et le patron passionné par son métier
On avait 2 bons Groupon pour 2 raclettes.
Le 2ème jour, le patron nous a proposé de choisir autre chose sans supplément de prix.
Les 2 fois, c'était excellent.
En plus, on est près de la plage et de la Rue Saint Jean.

• Visité en avril 2014
Île-de-France, France
“Une bonne adresse savoyarde au Touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un accueil très sympathique par la jeune serveuse, un décor sympa, et de bons produits savoyard, nous avons passé une excellente soirée.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chti Charivari ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chti Charivari ? Partagez vos expériences !