“super soirée en amoureux !”
4 sur 5 bulles Avis sur Chti Charivari

Chti Charivari
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marquette-lez-Lille, France
“super soirée en amoureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

nous somme allez là bas suite à une réduction trouvé dans un prospectus ( -10% sur l'addition)
nous connaissions déjà car nous allons régulièrement à celui de Lille (Lomme ). L'ambiance y est parfaite, les serveuse sont super ( ont leurs à d'ailleurs laissez un pourboire) l'assiette est également bien servit et très bonne en bouche. le prix du cocktail et un peu élevé (6€ le cocktail soit 12€ pour deux ) mais l'addition final à était assez raisonnable .
les seuls bémol sont que le patron à un peu râlé en voyant notre réduction mais l'a finalement accepté et que les serveuse nettoie les tables juste derrière nous avec un produit en spray (pas trés hygiénique quand votre assiette est a proximité ...) .
En résumé; sa vaut le détour !!

• Visité en juin 2014

Le Touquet – Paris-Plage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

On se regale à chaque fois... Une ambiance sympathique et conviviale. Je le recommande sans probléme.

Béthune, France
“Très bons produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

On ne peut aller au Touquet sans aller au Chti Charivari !
Dans un cadre agréable, de bons petits plats cuisinés "maison" sont à déguster !
Le patron, Nicolas, est très agréable et ouvert ! Lory la serveuse charmante !
Mon entrée préférée : l'oeuf cocotte ! je craque
et il y a toujours un plat du jour pour nous faire frissonner les papilles... un petit faible pour la marmite de poisson.
Et de super dessert toujours maison !
On y retourne avec le plus grand plaisir !

• Visité en mai 2014
Hardelot, France
“un restaurant a éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est vraiment le restaurant a éviter au Touquet. c'est une fois que le repas arrive que l'on comprend pourquoi le restaurant est vide, un weekend du 8 mai. Nous avions choisie de manger une brasérade, Le problème c'est que le cuisinier ne dois pas connaitre l’intérêt de cette spécialité savoyarde. 30mins après avoir reçu les plats, personne a notre table n'a réussie a faire cuire le moindre morceau de viande. nous avons été obliger de faire repartir la appareil 2 fois en cuisine, mais le résultat étais le même. de plus le responsable n’étais même pas présent dans sont restaurant pour constater le problème, la serveuse est obliger de le contacter par téléphone est attendre sont arriver. Résultat un repas gâche, un responsable incompétent qui n'accepte pas ses erreurs et pas du tout commerçant et des prix incroyablement élevé par rapport a la qualité des plats et du service.

• Visité en mai 2014
Reims, France
“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons testé, en famille, ce restaurant. On s'y est régalé, les grands comme les petits. Les spécialités Ch'tis sont à l'honneur et sont excellentes. Quand on est en vacances, durant une quinzaine de jours, on se plait a tester tout type de cuisine et trouver un restaurant où l'on peut déguster un savoureux Welsch à quelques minutes de la plage, c'est vraiment un plaisir.

L'ambiance y est chaleureuse, l'accueil a été fort agréable, je recommande vivement cet établissement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chti Charivari ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chti Charivari ?