“Une grosse faim”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Vous ne serez pas déçu de ce restaurant savoyard au touquet avec sa belle déco.
La nourriture et les plats sont excellents et il y a la quantité nécessaire...
D autant plus que l accueil y est sympathique et très souriant.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous sommes revenus un an après pour un week end au Touquet depuis Paris.
C'est avec plaisir que nous avons retrouvé l'adresse du Chti Charivari. Quel bonheur de pouvoir déjeuner dans un tel lieu touristique sans être pour autant pris pour un "pigeon", comme cela peut l'être ailleurs.
Fins connaisseurs, nous avons à nouveau été frappés par la qualité et la fraîcheur des produits servis.
L'accueil et le service étant également à la hauteur, avec des sourires en permanence, voilà pour moi réunis les ingrédients nécessaires à la réussite de cette bonne adresse.
Nous recommanderons à nouveau à nos amis et familles.

Avis publié : 24 août 2014

De passage au Touquet, nous avons découvert le Ch'ti Charivari. Cadre dépaysant, déco sympa, personnel attentionné, carte variée... nous n'avons pas été déçus. Il y en a pour tous les goûts: les spécialités de la montagne mais également quelques variations autour des moules -incontournables dans la région-. Les produits sont frais, de qualité et bien préparés. Nous avons particulièrement apprécié les moules au Maroilles et le crumble aux figues fraîches. Bref, à recommander pour une soirée sympa.

Avis publié : 13 août 2014

En couple, nous y avons déjeuné hier midi. Nous avons pu bénéficier de la terrasse, bien agréable et calme ( alors qu à deux pas de la rue saint jean). Il faisait beau c était bien agréable de déjeuner au soleil ! Des note arrivée la jeune serveuse à apporte un bol d eau pour notre chien ( sans avoir à demander). Tout au Long du repas, elle s est montrée attentive attentionnée. Déjeuner excellent ! J ai choisi des moules à la crème et au persil ( les meilleures mangées au touquet ou nous sommes depuis qqes jours), mon mari s est régale d un plat au fromage et poulet, excellent ( j ai gouté). Mention spéciale pour le patron, attentif, qui porte la bonté dans son regard, et qui a fait montre d une gentillesse et d attentions exceptionnelles, nous sommes sortis du resto enthousiastes !!!

Avis publié : 15 juillet 2014

Très chouette accueil de la jeune serveuse…

Carte gigantesque, ce qui est LE risque.

Décor pittoresque, on s'y croirait, mais…

cuisine vraiment pas à la hauteur. Et surtout, ce qui est TRES agaçant, la raclette à volonté n'est pas du tout à volonté. Il faut presque supplier le gérant pour ravoir du fromage, et quand il se décide enfin, il apporte un minuscule morceau, vous faisant comprendre que ça l'ennuie fortement.

Bref… Oui mais …

Les voyageurs ayant consulté Chti Charivari ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chti Charivari ?