“Les Cimaises: buffet de luxe!”
Avis sur Westminster - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Les formules buffet sont très variées en mets très raffinés. Nous avons très bien dîné. La carte des vins est très complète également.

Avis publié : 30 mai 2014

très beau buffet, plat bien copieux et a base de produits de qualités, petit bémol pour les desserts très industriels

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons dîné au restaurant "le pavillon", la soirée a été parfaite : des amuses bouches aux desserts le tout accompagné de vin par le.sommelier Yann Satin qui nous surprend a chaque fois et maitrise parfaitement son art !!

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Merci à Mickäel, chef de rang aux Cimaises.
Soirée entre amis d'enfance.
L'organisation de la salle réservée, le service, le buffet, tout a été formidable.
Nous sommes tous enchantés de cet accueil.
Le rendez vous est prévu pour l'année prochaine.
Bravo.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend gourmand au westminster en famille.
Nous avions réservé ce weekend sur le site : 2 jours avec petit déjeuner et 2 dîners gastronomiques au restaurant étoilé.
Très bel accueil mais pas de voiturier ??
Deco un peu vieillissante mais qui garde son charme.
Très bel ascenseur qui a beaucoup amusé les enfants...
Le Spa très agréable avec une belle piscine intérieure
Mention spéciale pour le restaurant ou le menu était pré établi dans le cadre de notre séjour vins compris
2 repas totalement différents utilisant les produits régionaux
Bravo pour l'accueil des enfants et les menus spécifiques à un prix très raisonnable : ils en gardent un excellent souvenir.
Je recommande sans réserve que ce soit pour un weekend en amoureux ou même en famille

Les voyageurs ayant consulté Westminster ont aussi consulté