“parfait !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

un week end entre amis - accueil très chaleureux - chambre impeccable - piscine sympa - personnel disponible et à l'écoute du client - restaurant excellent et petit déjeuner plus que parfait - rien à dire -

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Non! toutes les chambres ne sont pas accueillantes et feutrées. Nous avons passé une nuit au Westminster, le Touquet étant très prisé en cette période d'Août. Bien que la literie était très bonne il en était tout autre pour la salle de bain..., de douche: ensemble très exigu, aucune possibilité d'installer sa trousse de toilette à part sur la cuvette des toilettes ! Pas de prise de courant pour brancher un appareil électrique ... Difficile aussi de pendre une serviette. Nous sommes loin des prestations d'un quatre étoiles. Mis à part le prix ... S'il faut ajouter encore plus d'euros pour avoir droit à des prestations de base ..., je pense que nous avons eu droit à la chambre qui est "louée" en dernier recours. Quant à celle de mon fils ... Une chambre de bonne à 198 euros la nuit ouille ! Ça fait mal.
Donc le lieu vaut la peine pour boire un verre au bar, mais je ne me risquerai plu à payer un prix fort voire plus fort de peur d'être déçue.

Avis publié : 3 août 2014

Les chambres de l'hôtel sont accueillantes, luxueuses et feutrées. La piscine et le Spa sympathiques. Le plus impressionnant reste le restaurant délicieux. La formule buffet est excellente et le gastronomique délicieux.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Séjour très agréable dans un cadre très chic et prestigieux! Les chambres sont très élégantes mais il manque un peu d'entretien....on voit par exemple que la robinetterie est marquée par le temps....dommage! Sinon rien à dire! L'élégance est au rendez vous du parking jusque dans les chambres! La piscine est très agréable!

Avis publié : 2 juin 2014

Les formules buffet sont très variées en mets très raffinés. Nous avons très bien dîné. La carte des vins est très complète également.

Les voyageurs ayant consulté Westminster ont aussi consulté