“Divin”
Avis sur Haec Otia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Haec Otia
“Divin”
Avis écrit le 2 juin 2013

Depuis l ouverture c est divin. Calme, tres belles prestations, decoration tres elegante, tout est ravissant. Le petit dejeuner est delicieux. L ambiance est parfaite pour se detendre au Touquet. Le confort de la literie est a souligner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2013

Quelle belle demeure si magnifiquement rénovée et décorée. Les chambres sont à l'image de la maison magnifiques et très confortables. C'est un véritable cocon grâce aussi à la gentillesse d'Audrey, à son accueil si chaleureux, à toutes ses petites attentions. Merci à Dimitri pour ce succulent repas partagé avec nos enfants.
Vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Armentières, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné durant 3 jours dans cette magnifique demeure d'hôtes, tout est parfait, en commençant par l'accueil chaleureux, convivial souligné de beaucoup de génerosité et de simplicité. La cadre est magnifique, notre chambre (Melle Gabrielle) est décorée avec beaucoup de goût et de classe, comme toute la maison et ses extérieurs (piscine top). La table d'hôtes est également à recommander, les plats à base de produits du marché, producteurs et commerçants locaux sont excellents. Tout le personnel est aux petits soins, ce qui a rendu ce week-end inoubliable. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous venons de passer un super weekend dans cette magnifique maison du Touquet rénovée avec gout. La déco est top, notre chambre était vraiment sympa avec une petite terrasse vue sur le jardin très bien aménagé. Le personnel est charmant et gentil. La Famille François (propriétaire), sont aux petits soins pour vous. Nous avons également diné là un soir, le repas était très bon et abordable.
A refaire au plus vite. Merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans la suite Ralph Lauren : spacieuse, confortable et magnifiquement décorée. Haec Otia a réussi à conserver l'esprit chambre d'hotes (une superbe demeure privée, un accueil personnalisé et pas formaté, un soin apporté à chaque détail) tout en proposant des prestations dignes d'un très bon 4 étoiles. La piscine est très belle, le hammam agréable, et je vous recommande vivement la table d'hotes.
En revanche, dommage de ne pas proposer de demi bouteilles de vins, d'autant plus que les bouteilles sont assez chères. Ce luxe a un prix, mais une chose est sûre, nous n'iront plus ailleurs au Touquet !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux