Haec Otia
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
195 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
270 $US
255 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
156 $US
147 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
267 $US
233 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
107 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
112 $US
106 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
130 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
140 $US
  • Spa
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Gîte situé à 1 Km de la plage, bel endroit calme. Belle piscine intérieure et hammam. Nous avons réservé un gîte et le studio : très bel aménagement intérieur, disposition et décoration avec raffinement et goût. Très bon accueil de la propriétaire. Service chambre : points négatifs : pas de passage de la femme de ménage (logement 4 nuits) pour nettoyage, changement des serviettes ou draps. Table d'hôtes testé une fois : très bon, fine cuisine, bon assaisonnement - point négatif : souvent les même plats proposés dans la semaine, entrée et plat servis tièdes, pas une "véritable " table d'hôtes : les invités mangent seuls.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous sommes arrivés à l'heure prévue et la chambre n'était pas prête
L'accueil fut bon malgré tout
La chambre TB rien a redire, deco sympa et raffinée.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car une réunion conférence a eu lieu toute la journée dans l espace piscine hammam.
Très bruyant au réveil du à ces conférenciers, remontée de cigarettes du jardin à la chambre, et surtout rien ne nous a été dit sur ce point à la réservation... très très dommage pour un si bel endroit nous étions très déçus de ce manque de professionnalisme et au prix de la chambre, on attend quand même de pouvoir profiter de l'endroit

Vélos accessibles pour faire un tour
Table d'hôte excellente
Nous sommes tombés au mauvais moment au mauvais endroit
En dehors de cette circonstance nous conseillons cet endroit malgré tout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Un lieu placé sous le signe de l'élégance. Audrey et son équipe nous ont permis de vivre un weekend magique et même plein de surprises pour les 30 ans de mon compagnon.
La demeure est magnifique, l’accueil très chaleureux, la chambre superbe et le petit déjeuner délicieux, bref, tout est somptueux et nous n'attendons qu'une chose: y retourner! Merci la villa!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

.... car l'endroit doit rester secret et confidentiel, aussi inutile de divulguer à tout le monde cette adresse magique.
Tout y est: emplacement, espace, charme et raffinement, gentillesse et professionnalisme de l'équipe, saveur des mets, ....
NOus y avons passé un week end mémorable avec nos deux enfants, cette adresse vaut mille palaces et en plus Haec Otia est animé par un projet d'une femme au grand coeur.
Merci à la famille françois de s'investir pour notre plus grand bonheur dans ce site unique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

quel plaisir ce week-end dans une maison touquetoise superbement décorée avec goût et personnalité... un accueil personnalisé, une famille et une équipe à l'écoute... une cuisine fine, bref devenir des hôtes le temps d'une parenthèse et d'un plongeon dans la piscine... nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple