“Très belle Chambre d'Hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Haec Otia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Haec Otia
Haec Otia a été ajouté à vos Favoris
Mouvaux
“Très belle Chambre d'Hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer 3 jours dans cette très belle maison. Nous avons eu la chambre Chanel / Gabrielle. Chambre parfaite, décorée avec raffinement: De très bon gout et très propre. Plaisir d'avoir accès à la piscine et son hammam. Excellent diné cuisiné par le chef de la maison pour toute notre famille... Les propriétaires sont très accueillant et serviable. A retenir pour un futur WE... Très très belle adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je n'ai pas pris le temps de laisser un message et pourtant ce lieu le mérite tant!!!
Une demeure magnifique,une déco digne d'un hôtel 5 étoiles.
Nous avons passé deux week-end,et découvert la suite Kelly ,notre préférée,et le joli gîte Majorelle et son ambiance marocaine.
Nous ,n'avons pas pu profiter de la piscine à cause d'un anniversaire,mais nous avions été prévenu à l'avance.
Un accueil gentil et discret.
Et ce que l'on préfère par dessus tout: la cuisine de Dimitri ,DIVINE!!!
Nous avons hâte de revenir de nouveau ,et de tester l'espace piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un endroit tres charmant, des hotes tres accueillants et de bon conseil pour les sorties. La chambre magnifique, une superbe piscine qui nous a permis de profiter malgré la pluie. Nous avons été portés dans un autre monde le temps dun week-end.

• Séjour du septembre 2013
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Superbes chambres et très beau jardin
Belles parties communes
Super piscine
Pas de wifi dans les chambres, dommage
Mais certes 5 chambres , mais deux gîtes, trois appartements, donc le petit déjeuner est servi pour 25 personnes , heureusement le jour ou nous y étions tout le monde n était pas la en même temps. Le petit déjeuner compte tenu du prix de la chambre pourrait être plus soigné,
Mais je cherche la petite bête c est très bien, mieux que l hotel de luxe très faiseur situe a 500 mètres .

• Séjour du septembre 2013
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je partage l'avis précédent qui précise que l'on ne doit pas en parler pour garder cet endroit secret !!! Nous venons d'y passer le week-end et franchement je vais vite me dépêcher d'y revenir !! Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, les hôtes comme le personnel rivalisent de bonne humeur et de gentillesse. Leur credo : votre bien-être et votre confort. La cuisine y est excellente. Le jardin est reposant, la piscine intérieure très agréable. Franchement : belle réussite qui ne donne plus envie de séjourner à l'hôtel.
Ma fille de 6 ans a également été très heureuse de cet endroit. Bref, vous l'aurez compris une adresse privilégiée pour des personnes de privilège !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Gîte situé à 1 Km de la plage, bel endroit calme. Belle piscine intérieure et hammam. Nous avons réservé un gîte et le studio : très bel aménagement intérieur, disposition et décoration avec raffinement et goût. Très bon accueil de la propriétaire. Service chambre : points négatifs : pas de passage de la femme de ménage (logement 4 nuits) pour nettoyage, changement des serviettes ou draps. Table d'hôtes testé une fois : très bon, fine cuisine, bon assaisonnement - point négatif : souvent les même plats proposés dans la semaine, entrée et plat servis tièdes, pas une "véritable " table d'hôtes : les invités mangent seuls.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes arrivés à l'heure prévue et la chambre n'était pas prête
L'accueil fut bon malgré tout
La chambre TB rien a redire, deco sympa et raffinée.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car une réunion conférence a eu lieu toute la journée dans l espace piscine hammam.
Très bruyant au réveil du à ces conférenciers, remontée de cigarettes du jardin à la chambre, et surtout rien ne nous a été dit sur ce point à la réservation... très très dommage pour un si bel endroit nous étions très déçus de ce manque de professionnalisme et au prix de la chambre, on attend quand même de pouvoir profiter de l'endroit

Vélos accessibles pour faire un tour
Table d'hôte excellente
Nous sommes tombés au mauvais moment au mauvais endroit
En dehors de cette circonstance nous conseillons cet endroit malgré tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux