“Comme à la maison...”
Avis sur Haec Otia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Haec Otia
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Voilà une maison d'hôtes comme on reverrait sa maison.....familiale, chaleureuse, discrète.

Nous avons fait 2 séjours : un en tête-à-tête et un autre avec nos enfants. Les suites sont confortables, décorées avec goût et suffisamment grandes pour être en famille.
La piscine est un vrai plus pour les jours de pluie.
Idéalement située, en retrait du centre ville mais à quelques minutes à pied de ce même centre ville et de la plage.

Possibilité de diner grâce à la très bonne cuisine de Dimitri

C'est aussi une façon de participer à une bonne action ..........Merci Marie-Jo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions une suite au dessus de la piscine.
Très jolie suite, une petit déjeuner buffet magnifique, piscine, très proche du centre ville, très beau jardin.

La maison dépasse la chambre d’hôte car il y a 5 chambre et 7 gites dans la maison

Notre meilleur lieu de séjour au Touquet

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer 3 jours dans cette très belle maison. Nous avons eu la chambre Chanel / Gabrielle. Chambre parfaite, décorée avec raffinement: De très bon gout et très propre. Plaisir d'avoir accès à la piscine et son hammam. Excellent diné cuisiné par le chef de la maison pour toute notre famille... Les propriétaires sont très accueillant et serviable. A retenir pour un futur WE... Très très belle adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je n'ai pas pris le temps de laisser un message et pourtant ce lieu le mérite tant!!!
Une demeure magnifique,une déco digne d'un hôtel 5 étoiles.
Nous avons passé deux week-end,et découvert la suite Kelly ,notre préférée,et le joli gîte Majorelle et son ambiance marocaine.
Nous ,n'avons pas pu profiter de la piscine à cause d'un anniversaire,mais nous avions été prévenu à l'avance.
Un accueil gentil et discret.
Et ce que l'on préfère par dessus tout: la cuisine de Dimitri ,DIVINE!!!
Nous avons hâte de revenir de nouveau ,et de tester l'espace piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un endroit tres charmant, des hotes tres accueillants et de bon conseil pour les sorties. La chambre magnifique, une superbe piscine qui nous a permis de profiter malgré la pluie. Nous avons été portés dans un autre monde le temps dun week-end.

• Séjour du septembre 2013
versailles
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Superbes chambres et très beau jardin
Belles parties communes
Super piscine
Pas de wifi dans les chambres, dommage
Mais certes 5 chambres , mais deux gîtes, trois appartements, donc le petit déjeuner est servi pour 25 personnes , heureusement le jour ou nous y étions tout le monde n était pas la en même temps. Le petit déjeuner compte tenu du prix de la chambre pourrait être plus soigné,
Mais je cherche la petite bête c est très bien, mieux que l hotel de luxe très faiseur situe a 500 mètres .

• Séjour du septembre 2013
Saint-Mande, France
Avis écrit le 5 août 2013

Je partage l'avis précédent qui précise que l'on ne doit pas en parler pour garder cet endroit secret !!! Nous venons d'y passer le week-end et franchement je vais vite me dépêcher d'y revenir !! Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, les hôtes comme le personnel rivalisent de bonne humeur et de gentillesse. Leur credo : votre bien-être et votre confort. La cuisine y est excellente. Le jardin est reposant, la piscine intérieure très agréable. Franchement : belle réussite qui ne donne plus envie de séjourner à l'hôtel.
Ma fille de 6 ans a également été très heureuse de cet endroit. Bref, vous l'aurez compris une adresse privilégiée pour des personnes de privilège !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille