“Un havre de paix au Touquet”
Avis sur Haec Otia

Haec Otia
Avis publié : 22 février 2014

Les photos sont conformes au site et la decoration est raffinée. la table d'hôte est un régal, le petit déjeuner également. Audrey est très accueillante, vous pouvez y aller sans hésitation. Piscine couverte chauffée très agréable. Située près du centre et de la mer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2014

Un grand merci à l'hôtesse de cette magnifique demeure pour son accueil et son service irréprochable ! Les chambres sont très propres, spacieuses, bien décorées, lumineuses. La maison est proche de la mer et des commerces tout en étant au calme. La cuisine servie par Dimitri est délicate et savoureuse. Je le conseille fortement si vous cherchez un endroit charmant où vous sentir encore mieux qu'à la maison.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Sejour de 5 nuits à l Haec Otia après Noël, dans la suite Ralph avec un enfant en bas âge. La suite et le lieu en général correspondaient parfaitement au site internet et la description faite par téléphone. La demeure est incroyablement bien décorée, avec une chaleur qui fait que l'on a l impression d'être dans sa résidence secondaire. Très jolie suite en deux parties (salon avec couchage) et chambre séparée avec la salle de bains entre deux. Qualité du mobilier / de la literie et plus généralement de l'installation irréprochables. Table d hôte disponible le soir, avec un chef à demeure qui concocte des plats du marche (terrines, poissons, souris d agneau ...) ou des classiques pour tous les palets (salades composées, hamburger ou steak tartare...). nourriture fraîche, bien exécutée et généreuse. Carte des vins à l unisson avec quelques belles bouteilles comme un Château Fieuzal en 2009. La vraie singularité du lieu tient à l atmosphère qu'ont su créer ses fondateurs, M et Mme François, et le soin qu'y porte au quotidien leur fille Audrey qui en assure la direction. Ce lieu est ideal pour les familles, le jardin est magnifique, la piscine egalement et la localisation ideale a l entree du centre ville du Touquet. Un lieu comme celui la manquait au Touquet, nous avons été conquis et nous avons l habitude de voyager. Nous reviendrons sans aucun doute et recommandons ce lieu sans réserves.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Voilà une maison d'hôtes comme on reverrait sa maison.....familiale, chaleureuse, discrète.

Nous avons fait 2 séjours : un en tête-à-tête et un autre avec nos enfants. Les suites sont confortables, décorées avec goût et suffisamment grandes pour être en famille.
La piscine est un vrai plus pour les jours de pluie.
Idéalement située, en retrait du centre ville mais à quelques minutes à pied de ce même centre ville et de la plage.

Possibilité de diner grâce à la très bonne cuisine de Dimitri

C'est aussi une façon de participer à une bonne action ..........Merci Marie-Jo !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avions une suite au dessus de la piscine.
Très jolie suite, une petit déjeuner buffet magnifique, piscine, très proche du centre ville, très beau jardin.

La maison dépasse la chambre d’hôte car il y a 5 chambre et 7 gites dans la maison

Notre meilleur lieu de séjour au Touquet

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer 3 jours dans cette très belle maison. Nous avons eu la chambre Chanel / Gabrielle. Chambre parfaite, décorée avec raffinement: De très bon gout et très propre. Plaisir d'avoir accès à la piscine et son hammam. Excellent diné cuisiné par le chef de la maison pour toute notre famille... Les propriétaires sont très accueillant et serviable. A retenir pour un futur WE... Très très belle adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Je n'ai pas pris le temps de laisser un message et pourtant ce lieu le mérite tant!!!
Une demeure magnifique,une déco digne d'un hôtel 5 étoiles.
Nous avons passé deux week-end,et découvert la suite Kelly ,notre préférée,et le joli gîte Majorelle et son ambiance marocaine.
Nous ,n'avons pas pu profiter de la piscine à cause d'un anniversaire,mais nous avions été prévenu à l'avance.
Un accueil gentil et discret.
Et ce que l'on préfère par dessus tout: la cuisine de Dimitri ,DIVINE!!!
Nous avons hâte de revenir de nouveau ,et de tester l'espace piscine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille