“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Haec Otia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Haec Otia
Haec Otia a été ajouté à vos Favoris
Avenue Louis Aboudaram, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bruxelles, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai effectué un séjour le week-end du 29-30 Mars, mon Séjour fut superbe une équipe très compétente dirigé par Dimitri. La cuisine est excellente. Très bon rapport qualité prix.
les salariés sont très compétents et discrets.
Parfait pour se reposer!

Astuce pour la chambre : Vraiment une bonne adresse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Fontenay Sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les photos sont conformes au site et la decoration est raffinée. la table d'hôte est un régal, le petit déjeuner également. Audrey est très accueillante, vous pouvez y aller sans hésitation. Piscine couverte chauffée très agréable. Située près du centre et de la mer.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un grand merci à l'hôtesse de cette magnifique demeure pour son accueil et son service irréprochable ! Les chambres sont très propres, spacieuses, bien décorées, lumineuses. La maison est proche de la mer et des commerces tout en étant au calme. La cuisine servie par Dimitri est délicate et savoureuse. Je le conseille fortement si vous cherchez un endroit charmant où vous sentir encore mieux qu'à la maison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Sejour de 5 nuits à l Haec Otia après Noël, dans la suite Ralph avec un enfant en bas âge. La suite et le lieu en général correspondaient parfaitement au site internet et la description faite par téléphone. La demeure est incroyablement bien décorée, avec une chaleur qui fait que l'on a l impression d'être dans sa résidence secondaire. Très jolie suite en deux parties (salon avec couchage) et chambre séparée avec la salle de bains entre deux. Qualité du mobilier / de la literie et plus généralement de l'installation irréprochables. Table d hôte disponible le soir, avec un chef à demeure qui concocte des plats du marche (terrines, poissons, souris d agneau ...) ou des classiques pour tous les palets (salades composées, hamburger ou steak tartare...). nourriture fraîche, bien exécutée et généreuse. Carte des vins à l unisson avec quelques belles bouteilles comme un Château Fieuzal en 2009. La vraie singularité du lieu tient à l atmosphère qu'ont su créer ses fondateurs, M et Mme François, et le soin qu'y porte au quotidien leur fille Audrey qui en assure la direction. Ce lieu est ideal pour les familles, le jardin est magnifique, la piscine egalement et la localisation ideale a l entree du centre ville du Touquet. Un lieu comme celui la manquait au Touquet, nous avons été conquis et nous avons l habitude de voyager. Nous reviendrons sans aucun doute et recommandons ce lieu sans réserves.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voilà une maison d'hôtes comme on reverrait sa maison.....familiale, chaleureuse, discrète.

Nous avons fait 2 séjours : un en tête-à-tête et un autre avec nos enfants. Les suites sont confortables, décorées avec goût et suffisamment grandes pour être en famille.
La piscine est un vrai plus pour les jours de pluie.
Idéalement située, en retrait du centre ville mais à quelques minutes à pied de ce même centre ville et de la plage.

Possibilité de diner grâce à la très bonne cuisine de Dimitri

C'est aussi une façon de participer à une bonne action ..........Merci Marie-Jo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions une suite au dessus de la piscine.
Très jolie suite, une petit déjeuner buffet magnifique, piscine, très proche du centre ville, très beau jardin.

La maison dépasse la chambre d’hôte car il y a 5 chambre et 7 gites dans la maison

Notre meilleur lieu de séjour au Touquet

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer 3 jours dans cette très belle maison. Nous avons eu la chambre Chanel / Gabrielle. Chambre parfaite, décorée avec raffinement: De très bon gout et très propre. Plaisir d'avoir accès à la piscine et son hammam. Excellent diné cuisiné par le chef de la maison pour toute notre famille... Les propriétaires sont très accueillant et serviable. A retenir pour un futur WE... Très très belle adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille