“inoubliable et magique”

Haec Otia
Montmorency, France
“inoubliable et magique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

dans un quartier calme et cosy du Touquet, cette demeure de charme nous a transportes dans un monde d enchantement. Tout etait parfait, l accueil et la qualite du personnel, la beaute architecturale et la decoration, les oeuvres exposees, le jardin entretenu avec soin, le personnel toujours attentif au bien etre des hotes et devancant ses besoins. un havre de paix, de beaute et de serenite. la piscine est juste magique, les petits dejeuners sont copieux, le diner prepare par l equipe menee par Dimitri est digne d une grande table. nous etions si bien... du luxe dans la simplicite. toutes les personnes presentes (y compris les hotes) participent a la convivialite de cet endroit. nous remercions madame Francois d avoir cree cette demeure et de lui insuffler une si belle ame.

Astuce pour la chambre : la suite Rochas avec son salon et son balcon est a recommander mais nous essayerons une autre la pro...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Avec les photos sur le net on s'attend à bien, très bien....
Mais c'est beaucoup plus que ça, un petit coin de paradis sur terre, un repas délicieux (Bravo à Dimitri) et un accueille chaleureux.
Que dire de plus, rien, mieux vaut le découvrir par vous même !
Ah si, on peut dire : à bientôt !

Séjour du juillet 2014
ST QUENTIN
Avis écrit le 10 juillet 2014

à l'occasion d'un repas de famille ,nous avons passé une journée dans cette belle demeure
service , accueil de qualité et discret
environnement et déco soignée!!
le repas était tout en finesse,nous avons apprécié
loin du bruit du touquet ,un endroit charmant pour un agréable momment

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un Week end dans ce gîte.
Accueil plus que chaleureux, décoration irréprochable, repas digne des grands restaurants gastronomiques.

Un moment de détente dans le luxe et la simplicité, Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un super we dans cette magnifique demeure ou le personnel était très agréable et n a pas hésité à nous rendre service, en effet, nous sommes arrivés plus tôt et nous ont ouvert un appartement pour nous occuper de notre fils de 3 mois. Que dire de la demeure, du jardin, de la piscine, la chambre (blanche) : divins tout comme le repas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2014

Une décoration proche de l'exception avec le souci du détail, Un accueil irréprochable. Une demeure extrêmement soignée particulièrement bien agencée et située.
Très propre, jardin superbe. Le niveau est bien au delà de nombreux hôtels de Luxe: Tout a été conçu avec une identité et une réelle créativité. Disponibilité, discrétion et sympathie d'Audrey. Rien à redire.Sauf que c'était trop court et que nous y retournons avec grand plaisir. Guillaume

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai effectué un séjour le week-end du 29-30 Mars, mon Séjour fut superbe une équipe très compétente dirigé par Dimitri. La cuisine est excellente. Très bon rapport qualité prix.
les salariés sont très compétents et discrets.
Parfait pour se reposer!

Astuce pour la chambre : Vraiment une bonne adresse