“Toujours très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Haec Otia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Haec Otia
“Toujours très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

C est sans contestation possible le meilleur endroit pour dormir au Touquet.
Les chambres personnalisées sont magnifiquement décorées.
Au petit déjeuner, le seul bémol serait sur le jus d orange assez quelconque. Pour les reste tout est très bien.
Piscine et jardin a disposition complète l offre

Attention, nous sommes plus dans un hôtel de charme que dans une chambre d hôte

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Superbes chambres d'hôte. Accueil attentionné et fort sympathique. Au vu du prix, on a ce qu'on en attend. Par contre le breakfast mériterait un peu + d'attention pour être au même niveau que les chambre, le cadre et l'accueil : il n'y a qu'une seule sorte de pain et c'est une simple baguette, le jus d'orange est vraiment bas de gamme, les confitures sont du genre "Bonne maman" et il n'y en a que 2, etc . ... Compte tenu du tarif pratiqué ce serait juste normal. Sinon tout le reste est parfait.

Astuce pour la chambre : Dans la Kelly, le wifi ne passe pas.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montmorency, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

dans un quartier calme et cosy du Touquet, cette demeure de charme nous a transportes dans un monde d enchantement. Tout etait parfait, l accueil et la qualite du personnel, la beaute architecturale et la decoration, les oeuvres exposees, le jardin entretenu avec soin, le personnel toujours attentif au bien etre des hotes et devancant ses besoins. un havre de paix, de beaute et de serenite. la piscine est juste magique, les petits dejeuners sont copieux, le diner prepare par l equipe menee par Dimitri est digne d une grande table. nous etions si bien... du luxe dans la simplicite. toutes les personnes presentes (y compris les hotes) participent a la convivialite de cet endroit. nous remercions madame Francois d avoir cree cette demeure et de lui insuffler une si belle ame.

Astuce pour la chambre : la suite Rochas avec son salon et son balcon est a recommander mais nous essayerons une autre la pro...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Avec les photos sur le net on s'attend à bien, très bien....
Mais c'est beaucoup plus que ça, un petit coin de paradis sur terre, un repas délicieux (Bravo à Dimitri) et un accueille chaleureux.
Que dire de plus, rien, mieux vaut le découvrir par vous même !
Ah si, on peut dire : à bientôt !

Séjour du juillet 2014
ST QUENTIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

à l'occasion d'un repas de famille ,nous avons passé une journée dans cette belle demeure
service , accueil de qualité et discret
environnement et déco soignée!!
le repas était tout en finesse,nous avons apprécié
loin du bruit du touquet ,un endroit charmant pour un agréable momment

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un Week end dans ce gîte.
Accueil plus que chaleureux, décoration irréprochable, repas digne des grands restaurants gastronomiques.

Un moment de détente dans le luxe et la simplicité, Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un super we dans cette magnifique demeure ou le personnel était très agréable et n a pas hésité à nous rendre service, en effet, nous sommes arrivés plus tôt et nous ont ouvert un appartement pour nous occuper de notre fils de 3 mois. Que dire de la demeure, du jardin, de la piscine, la chambre (blanche) : divins tout comme le repas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille